RyDeR_3.i Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Le 17/07/2013 à 14:28, Aerox boy a dit : C sure que le compteur 2013 me plaisai vraimen !!! Mais bon mais bon c'est la merde avec leur bride électronique! ta bien fait changer. Modifié le 17 juillet 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouai sa gonfle de pas pouvoir avoir la vitesse a laquel on est !! A mon avi ça doit pa être compliquer !! Moi jme sent pa le démontage enfin la perte de temps a essayer différente solution !! Peut être que c juste le câble compteur et non le compteur peut-être c juste un fils a coupé aussi !! Reste a essayer !! Mais a mon avie vu qui zon garder le faisceau de l'ancien sans enlever la fiche pour les veilleuse ( alors que le 2013 ne les a pa ) c que i ce son sûremen pa emerder pour le compteur !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Vaut mieux laisse compteur bride parce que tu sauras dépasser vitesse limite ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Voici mon topic de mon projet => que tu m'as demandé de mettre ici :ninja: Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Aerox Boy si j'ai bien lu sur les Aerox/Nitro 2013 ils ont supprimé les veilleuses qu'il y avait dans le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Le 17/07/2013 à 20:56, Warrick a dit : Aerox Boy si j'ai bien lu sur les Aerox/Nitro 2013 ils ont supprimé les veilleuses qu'il y avait dans le phare ? Sérieux ???? ce sera dommage car les veilleuses sont jolis que sans :ninja: Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Exact le feux a changer il il y a plu les veilleuse !!mai tjr la fiche pour brancher le phare !! Et puis cela veut dir quil aura un phare avec les fameuse veilleuse dans les accessoire !! Sa devrai pa tarder a sortir car de plu en plus de persone achete le scoot voilà mon compteur prêt a être peind ( jaune fluo) I manque plu qua trouver la fameuse bombe que je voulai tan !! Modifié le 17 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 21:29, Aerox boy a dit : Exact le feux a changer il il y a plu les veilleuse !!mai tjr la fiche pour brancher le phare !! Et puis cela veut dir quil aura un phare avec les fameuse veilleuse dans les accessoire !! Sa devrai pa tarder a sortir car de plu en plus de persone achete le scoot voilà mon compteur prêt a être peind ( jaune fluo) I manque plu qua trouver la fameuse bombe que je voulai tan !! Ah d'accord on verra bien quand tu finiras le trouver peinture jaune flou. à suivre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 http://m.youtube.com/user/Nakedstreet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) goood ! :ninja: Modifié le 18 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ptite question ta quoi comme configuration sur ton scoot ? Tu le lèves trop facilement moi j'y arrive à peine (je fais 105kg) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 peut-être le poids de nitro ou lui est léger x'D je crois il a modif embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Merci jb !!! C super !!! j'ai rien sur mon scoot les gars vous penser que je ment hein? j'ai un pot sito des galet 5gr sur les vidéo!! Fau s'entraîner c tt !! Modifié le 19 juillet 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Voilà tout est dit et aussi j'ai pensé qu'il s'entraine tous les jours que nous et il s'adapte le technique de wheeling.:D2 De rien Mr Aerox boy:ninja: Modifié le 18 juillet 2013 par _Jb_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) voilà jb il a tt capter a force d'entraînement tu i arrive !! C tout après sur vidéo sa semble simple mais i fau mettre un bon coup sec !! Au fur et a mesure du temp le coup de Hanche et le coup de poignée de gaz tu l'accorde de mieux en mieux et ça a lair simple !! Modifié le 19 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 On a jamais dit que t'était le plus fort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) j'ai jamais dit que vous l'aviez dit !! Bref le compteur jsai pa si on peut le mettre je croit que le branchement n'ai pa le même ( presque sure !! ) donc que personne ne ce lance ( les nitro aerox 2013 ) attendez la semaine prochaine jen dirai plus !! Modifié le 19 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai tailler ma bavette pour pa la casser comme la première !! Donc j'ai lever 5 milimetre en longueur !! Et jlai affiner de façon a squel frotte pluss dan le sens de la route !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) ça avance bien déjà peinture et coupe 5 mm bavette à suivre :) Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est pas en enlevent 5mm que ça va plus touché si ? :D2 Vire carément ta bavelle et met ta plaque comme sa ... La grosse bavette sa crain (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) jlavai levé !!mai le soir avec mes pote j'aime bien fair frotter !! Sur les 2012 sa tombe bien quant tu cabre donc quan sa frotte c bien dan le sens de la route ( jsai pa si tu comprend ) la forme sur 2013 frotte pa el accroche ( j'ai casser la première alors que je l'ai a peine fai toucher le sol ( a cause de la grosse vis derriere la plaque immat qui maintien le tout et la forme que la bavette a !! Bref jlai limé pour modifier la forme derriere et enlever juste 5 MM car après c plu dur pour la faire toucher si je coupe trop je joue avec le feux donc je vais test avant !! Si tu regarde au début du topic il y a la photo avant modif on voi que j'ai juste supprimer le rebort qui ma jouer défaut la première fois !! j'avoue c moche !! Mai quant il y a un coup de pluie comme jeudi chez nous a Marseille sa sauve le polo de la terre projeté par la roue arrière.... Modifié le 20 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bonne explication ... :D Je comprend que t'aime bien la frotté :D2 Et bizzarement j'ai compris ton histoire des 5 mm (y) Bonne idée ! :huh: Modifié le 20 juillet 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est cool ça et les photos ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 voilà avant ( j'ai pas prit la tof derrière) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) après le coup de dremel !! Modifié le 21 juillet 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés