_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ah bravo t'es coup dremel professional :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci poto!! http://m.youtube.com/watch?v=Ksv2aEz7iY8&feature=plcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est quoi la musique ... ? Un marseillais qui chante OO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 trop génial de voir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je reve ou a 0:22 il y a les flics devant :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 +1 bien vu ! Sois les flic ou un camion comercial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Respect pour pouvoir lever un Nitro :o J'ai déjà essayer de lever celui d'un pote et j'ai faillit me vautré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Nitro z : juliano ( jul ) sa chaîne you tube http://m.youtube.com/#/user/julsaintjean Clip en runner c la jalousie Clip en nitro paranoïa Allan a 22 seconde c une ambulance mdrr Mais le prochain il y a les flic dedan tkt !! Flo-974 c léger un nitro cabre une vespa dorigine la je te dit chapeau c plu dur moins maniable Le nitro c un vélo Modifié le 22 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Regarder mon pote ce qui ma fai ce week end !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Merci pour le rappeur marseillais :lol: Le nitro c'est un vélo? mdr je te suis pas la... ta fait quoi sur ton truc la? Modifié le 21 juillet 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 A ok mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Super ta vidéo j'adore en noir & blanc ça rends super, le runner et dépouillé de l'avant ou je vois mal ? eh c'est pas sérieux des fois ta un casque et d'autres non Modifié le 21 juillet 2013 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Personnelement mon nitro je peine pas a le levé moi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Nitro z et h3roikz C bien ce que je dit : c'est un vélo ( facile a lever ) après le mettre droit c encore un autre truc !! Tu passe du runner au nitro tu leve d la sorti du magasin bridé!! Modifié le 22 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Aerox Boy → Putain ouai du lourd le rappeur marseillais j'avais jamais entendu mais sa defonce Oo J'avais pas vu qu'il était blanc avant :P2 Moi j'arrive pas a le lever mon nitro même en forcant alors que j'arrive a lever mon vélo :D2 Tout tes potes savent lever chez toi :( Dans mon dep ou les environ ou j'habite j'en vois pas 1 lever correctement et tenir x) Pas moyen que tu me donne ses meilleurs zik ? H3RoiiKz' → En kit 70 Stage6 tu m'étonne que ça doit pas être dur :( Modifié le 22 juillet 2013 par NitroZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Quelqu'un m'envoi le lien de la vidéo.. j'sais pas pq ça veut pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le 22/07/2013 à 15:28, Bab a dit : Quelqu'un m'envoi le lien de la vidéo.. j'sais pas pq ça veut pas.. http://www.youtube.com/watch?v=Ksv2aEz7iY8 Hop ! Ne me remercie pas :oops: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 je vous ferai une vidéo quand le nitro sera pret car la je suis en train de monter l'allumage mvt DD :) Nitroz : ah non c'est pas dure il se leve tous seul le nini mdr' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Nitro-z : ouai a Marseille comme dans toute les grande ville je pense sa leve des stunt spirit zip a 12 ans !! il y a de tt sur la route !! Un nitro c rien !! H3roiik tu peux pa dir jleve avec mon scoot si c même pa toi qui fai le travail !! Perso met moi un kit 70cc san me venté jcabre dos au guidon ou même sur la lune tellemen c facil !! Mdrr après voilà tu dit je peine pa !! Leve le brider même un stunt après chante !! Modifié le 23 juillet 2013 par Aerox boy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le 22/07/2013 à 21:03, NitroZ a dit : H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ? :D2 T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien :P2 Non d'origine j'arrive pas a les lever les nitro :$ bah ouais c'est ça qu'est bon et attend y a l'allumage qui arrive Mdr :p AeroxBoy: tu m'étonne, tu te débrouille bien car perso moi origine j'arrive pas a levé après faut avoir le coup de hanche mais ça sa viens au fur et a mesure de cabré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Interessant cette aerox :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Danscoot :Bin sui le projet fai monter ma note poto mdrr!!! Bon voilà la face avant noir mat ( complète) bon moi jaime pas trop je m'écoute je fai l'aération en jaune fluo !! Modifié le 25 juillet 2013 par Aerox boy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ca avance bien ton projet mais je suis pas fan non plus du full black mais ca le differencie au moins ! Le bouchon de l'amortisseur à gaz j'y ai pensé mais ca se démonte pas facilement si ? Sinon t'en est à combien de km pour info ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ça avance bien :) j'espere que tu feras unique de ton idée perso à suivre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés