Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nitro z : juliano ( jul ) sa chaîne you tube http://m.youtube.com/#/user/julsaintjean

Clip en runner c la jalousie

Clip en nitro paranoïa

Allan a 22 seconde c une ambulance mdrr

Mais le prochain il y a les flic dedan tkt !!

Flo-974 c léger un nitro cabre une vespa dorigine la je te dit chapeau c plu dur moins maniable

Le nitro c un vélo

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Merci pour le rappeur marseillais  :lol:

Le nitro c'est un vélo? mdr je te suis pas la...

ta fait quoi sur ton truc la?

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Super ta vidéo j'adore en noir & blanc ça rends super, le runner et dépouillé de l'avant ou je vois mal ?

eh c'est pas sérieux des fois ta un casque et d'autres non

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Nitro z et h3roikz C bien ce que je dit : c'est un vélo ( facile a lever ) après le mettre droit c encore un autre truc !! Tu passe du runner au nitro tu leve d la sorti du magasin bridé!!

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Aerox Boy → Putain ouai du lourd le rappeur marseillais j'avais jamais entendu mais sa defonce Oo

J'avais pas vu qu'il était blanc avant   :P2

Moi j'arrive pas a le lever mon nitro même en forcant alors que j'arrive a lever mon vélo  :D2

Tout tes potes savent lever chez toi :(

Dans mon dep ou les environ ou j'habite j'en vois pas 1 lever correctement et tenir x)

Pas moyen que tu me donne ses meilleurs zik ?

H3RoiiKz'  → En kit 70 Stage6 tu m'étonne que ça doit pas être dur :(

Modifié par NitroZ
  • J'aime 2
Posté(e)

je vous ferai une vidéo quand le nitro sera pret car la je suis en train de monter l'allumage mvt DD  :)

Nitroz : ah non c'est pas dure il se leve tous seul le nini mdr'

• J'aime 2
Posté(e)

H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ?  :D2

T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien  :P2

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Nitro-z : ouai a Marseille comme dans toute les grande ville je pense sa leve des stunt spirit zip a 12 ans !! il y a de tt sur la route !! Un nitro c rien !!

H3roiik tu peux pa dir jleve avec mon scoot si c même pa toi qui fai le travail !! Perso met moi un kit 70cc san me venté jcabre dos au guidon ou même sur la lune tellemen c facil !! Mdrr après voilà tu dit je peine pa !! Leve le brider même un stunt après chante !!

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 3
Posté(e)
  Le 22/07/2013 à 21:03, NitroZ a dit :

H3RoiiKz : Il se leve tous seul d'origine le nini ?  :D2

T'es en kit 70 toi! et en plus Stage6 normal que sa leve bien  :P2

Non d'origine j'arrive pas a les lever les nitro :$ bah ouais c'est ça qu'est bon et attend y a l'allumage qui arrive Mdr :p

AeroxBoy: tu m'étonne, tu te débrouille bien car perso moi origine j'arrive pas a levé après faut avoir le coup de hanche mais ça sa viens au fur et a mesure de cabré :)

Posté(e) (modifié)

Danscoot :Bin sui le projet fai monter ma note poto mdrr!!!

Bon voilà la face avant noir mat ( complète) bon moi jaime pas trop je m'écoute je fai l'aération en jaune fluo !!

post-3190-0-13398500-1374711077_thumb.jp

post-3190-0-28141400-1374754891_thumb.jp

post-3190-0-09274900-1374755666_thumb.jp

post-3190-0-81036300-1374756306_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 3
Posté(e)

Ca avance bien ton projet mais je suis pas fan non plus du full black mais ca le differencie au moins !

Le bouchon de l'amortisseur à gaz j'y ai pensé mais ca se démonte pas facilement si ?

Sinon t'en est à combien de km pour info ?

• J'aime 1