Aerox boy Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Merci jb !! C gentil Jirai fair un pti tour ce soir sur ton tropic pour voir un peu ou tu en ai !! Slr17: le bouchon je l'ai déjà enlever c facil !! Genre au dessus du bouchon sa tourne on peut mettre une grosse clef alen je penser que cetai comme sa pour l'enlever mai en fait sa tourne dan le vide il est clipsé!! Donc tournevis plat tu fai passer entre avec un chiffon au bout pour pa abîmer et tu tire en même temps en fesan attention de pa l'abîmer !! Et le tour et jouer !! Mon kilométrage doit être entre 2500 et 3000... Jsai pa trop mais si tu observe par apport a l'état !! Bin tu lui donnera tjr moins que squil a car je prend soin de mes affaire !! Exemple je change les galet tt les 1500 km .... Modifié le 25 juillet 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Aerox boy ça le fait super la face avant toute noir après en full black avec quelques touches de fluo ça serait super et ça trancherait bien avec le noir. Sais-tu si on peut carrémént démonter le ressort de l'amortisseur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) tkt pa warrick c la première chose que je voulai fair ( démonter l'amortisseur ) le garage ma dit que cetai pa fesable !! alors je me rabat sur le capuchon! lol voilà le résultat âpre un petit lavage de mon scoot ( après 1mois san le laver ,a roulé cabrer et drifté dans la terre il en avait un peu besoin ) lol Enfin bref il est toujours neuf ... Modifié le 7 septembre 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 La petite music de la vidéo → http://www.youtube.com/watch?v=Ndbr0inc2Nc même si on l'entend pas beaucoup mdr sinon gg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Nitro-z i soutien à fond sa c bon !! Merci frero Et ouai c juste un extrai sur cette music jaimerai fair un beau montage alors il sera sûremen pa comme ça a la fin !!! voilà le dernier son de jul !! http://m.youtube.com/watch?v=i21rYPmNIGA Modifié le 27 juillet 2013 par Aerox boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) voilà la première couche mais avec une bombe pour les marquage au sol!! Modifié le 28 juillet 2013 par Aerox boy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pas mal la couleur c'est vrai ça fait sur la 1ère photo ça fait comme des petite bulles. 9a va arrête les photos sont de bonne qualité sympa ta chérie qui tient sur ses genoux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C pas vraimen d ptite bulle mais sa râppe un peu au toucher !! Mais c bien partie en séchant ce matin cetai propre quan même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est cool ça :D J'attends à la suite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) voilà Modifié le 30 juillet 2013 par Aerox boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pouah ça m'a brillé mes yeux lol à suivre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne idée en tout cas de repeindre le cache compteur , plus qu'a voir intaller mais sa promet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok merci les mec mais comme j'ai dit je pense pa pouvoir le mettre san toucher a mon faisceaux Donc je verrai plu tard !! Autan jle revendrai ou le garderai en souvenir on c jamais si il y a un 2012 a remonter jme le poserai dessus !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 superbe la couleur. et salot le mode d'emploi de mon dremel c'est toi qui me la piqué MDR :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Mdr non je te promet c pas moi qui tlai prit poto ,par contre jtenvoi le mien si tu veux jlai jamai ouvert !! Modifié le 1 août 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De toute facon il faut passer un coup de papier a poncer avant de vernir ! après le grain je sais pas trop , je dirait du assez fin pour pas trop enlever de peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 NON NON ! ponce pas avant le vernis mdrr! tu ponce après l'apret peinture, tu dégraisse, tu peind, pi tu vernis quand la peinture est seche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) C mieux mais pa obligatoire de poncer avan vernissage !! Bon la bombe pour traçage n'a pa donner le resultat ni la couleur que je chercher !! une fois sec sa donne d changement de teinte et a des endroit sa fonce !! j'ai trouver la bombe Motip a mon avi demain je ferai un test !! Modifié le 4 août 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis carrossier peintre et j'ai jamais vu quelqu'un qui ponce avant de mettre du verni.. on ponce pas la peinture neuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est compris grand maitre :soeur: Mdr merci de l'info en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok ok je vais suivre ton conseil !! Mais je te promet que j'ai déjà vu sa avan ( pour la peinture en bombe pa au pistolet en cabine ) Et bien sure j'ai passer un coup très fin pour tenter de ratraper les défaut que ma faite la bombe de traçage et sa sortai bien mieux après un pti ponçage a 600 et 1000... Mais léger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok ok je vais suivre ton conseil !! Mais je te promet que j'ai déjà vu sa avan ( pour la peinture en bombe pa au pistolet en cabine ) Et bien sure j'ai passer un coup très fin pour tenter de ratraper les défaut que ma faite la bombe de traçage et sa sortai bien mieux après un pti ponçage a 600 et 1000... Mais léger ... Tout ce que tu vas faire c'est viré ta peinture tellement la couche est fine et qu'elle n'a pas cuite si y'a des défaut soit c'est le plastique soit la peinture et vu que d'après ce que j'ai compris c'est la peinture pour les sol ça doit venir de la. Si tu veux y rattraper et que sa sois bien lisse tu vire tout ponçage 120/220/320, apprêt au pistolet cuit sous une lampe à uv puis enfin 500/800 et une peinture de qualité qui ne soit pas fait pour le marquage au sol. ps: nitroZ tu peux faire de la daube sur ton nitro mais ne le conseille pas au autre car dans plein de topic c'est pareil tu conseil mais tu conseil jamais ce qu'il faut. Sauf si on revernis une pièce. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bah vien voir mon nitro on verra si c'est de la merde :) Comme aeroxboy j'ai vu qu'on poncais un petit coup avant le vernis :D Donne des exemples et oublie moi srx tu me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) voilà tous les accessoire proposer par yamaha !! A mon avis je vais acheter deux trois pièce !! Modifié le 25 août 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Polini sur nitro ? Es qui yen a qui procède une configuration complète ? Réponse en mp s'il vous plaît Modifié le 5 septembre 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés