Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha aerox-r 2013

Aerox boy
 Partager

Messages recommandés

Merci jb !! C gentil

Jirai fair un pti tour ce soir sur ton tropic pour voir un peu ou tu en ai !!

Slr17: le bouchon je l'ai déjà enlever c facil !!

Genre au dessus du bouchon sa tourne on peut mettre une grosse clef alen je penser que cetai comme sa pour l'enlever mai en fait sa tourne dan le vide il est clipsé!!

Donc tournevis plat tu fai passer entre avec un chiffon au bout pour pa abîmer et tu tire en même temps en fesan attention de pa l'abîmer !! Et le tour et jouer !!

Mon kilométrage doit être entre 2500 et 3000... Jsai pa trop mais si tu observe par apport a l'état !!

Bin tu lui donnera tjr moins que squil a car je prend soin de mes affaire !! Exemple je change les galet tt les 1500 km ....

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 1

tkt pa warrick c la première chose que je voulai fair ( démonter l'amortisseur ) le garage ma dit que cetai pa fesable !! alors je me rabat sur le capuchon! lol

voilà le résultat âpre un petit lavage de mon scoot ( après 1mois san le laver ,a roulé cabrer et drifté dans la terre il en avait un peu besoin ) lol
Enfin bref il est toujours neuf ...

post-3190-0-49926100-1374808894_thumb.jp

post-3190-0-27581100-1374810565_thumb.jp

post-3190-0-01251500-1374810943_thumb.jp

post-3190-0-42327200-1374824322_thumb.jp

post-3190-0-24967200-1374824455_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 2

Nitro-z i soutien à fond sa c bon !! Merci frero

Et ouai c juste un extrai sur cette music jaimerai fair un beau montage alors il sera sûremen pa comme ça a la fin !!!

voilà le dernier son de jul !! http://m.youtube.com/watch?v=i21rYPmNIGA

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 2

C mieux mais pa obligatoire de poncer avan vernissage !! Bon la bombe pour traçage n'a pa donner le resultat ni la couleur que je chercher !! une fois sec sa donne d changement de teinte et a des endroit sa fonce !! j'ai trouver la bombe Motip a mon avi demain je ferai un test !!

Modifié par Aerox boy

Ok ok je vais suivre ton conseil !!

Mais je te promet que j'ai déjà vu sa avan ( pour la peinture en bombe pa au pistolet en cabine )

Et bien sure j'ai passer un coup très fin pour tenter de ratraper les défaut que ma faite la bombe de traçage et sa sortai bien mieux après un pti ponçage a 600 et 1000...

Mais léger ...

Ok ok je vais suivre ton conseil !!

Mais je te promet que j'ai déjà vu sa avan ( pour la peinture en bombe pa au pistolet en cabine )

Et bien sure j'ai passer un coup très fin pour tenter de ratraper les défaut que ma faite la bombe de traçage et sa sortai bien mieux après un pti ponçage a 600 et 1000...

Mais léger ...

Tout ce que tu vas faire c'est viré ta peinture tellement la couche est fine et qu'elle n'a pas cuite si y'a des défaut soit c'est le plastique soit la peinture et vu que d'après ce que j'ai compris c'est la peinture pour les sol ça doit venir de la.

Si tu veux y rattraper et que sa sois bien lisse tu vire tout ponçage 120/220/320, apprêt au pistolet cuit sous une lampe à uv puis enfin  500/800 et une peinture de qualité qui ne soit pas fait pour le marquage au sol.

ps: nitroZ tu peux faire de la daube sur ton nitro mais ne le conseille pas au autre car dans plein de topic c'est pareil tu conseil mais tu conseil jamais ce qu'il faut.

Sauf si on revernis une pièce. :ninja:

• 4 semaines plus tard...