Aller au contenu
  • 0

mécaboîte interrupteur phare sur batterie


Tzr70
 Partager

Question

bonjour comment branchez un interrupteur sur la batterie parce que j'ai pas de fesseau sur ma moto et j'aimerait pourvoir les allumer/éteindre avec un interrupteur si quelqu'un pouvais m'expliquer le branchement merci  :D2  :cool2:

 

ps: 

j'ai 2 fils a mon phare avant 

et 3 fils a mon phare arrière

et l'interrupteur et un 6 branche 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu a 2 fils a l'avant c'est le (+) et le (-), donc tu prend le câble (+) qu'est normalement rouge et tu le met sur ton interupteur puis tu prend le (+) des phares et tu le met sur l'interupteur aussi pour avoir un circuit fermer ! Le (-) normalement noir peut y aller directement batterie phare !

Ça c'était pour l'avant !

Alors pour l'arrière, tu a 3 cables, soit c'est 1 (-), 1(+) et -1temoi de frein ou 1(-),1(+) et 1 neutre !

Donc faut que tu sache le quelle est le (+) et lequel est le (-) et voire si ça marche, si quand tu brance le (+) sur le (+) et le (-) sur le (-) et que ça ne marche pas il faut trouver un solution pour le 3 eme câble !

Si non essaie comme je te l'ai dit ! Regarde si le phare arrière marche avec seulement 2 cables et redit moi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu a 2 fils a l'avant c'est le (+) et le (-), donc tu prend le câble (+) qu'est normalement rouge et tu le met sur ton interupteur puis tu prend le (+) des phares et tu le met sur l'interupteur aussi pour avoir un circuit fermer ! Le (-) normalement noir peut y aller directement batterie phare !

Ça c'était pour l'avant !

Alors pour l'arrière, tu a 3 cables, soit c'est 1 (-), 1(+) et -1temoi de frein ou 1(-),1(+) et 1 neutre !

Donc faut que tu sache le quelle est le (+) et lequel est le (-) et voire si ça marche, si quand tu brance le (+) sur le (+) et le (-) sur le (-) et que ça ne marche pas il faut trouver un solution pour le 3 eme câble !

Si non essaie comme je te l'ai dit ! Regarde si le phare arrière marche avec seulement 2 cables et redit moi ça !

salut je ne comprend pas trop desoler et oui j'ai le phare arrière qui marche aussi avec deux fils donc en ce moment j'ai 2 fils du phare avant au +/- DE la batterie et 2 fils arrière au +/- de la batterie  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as quoi qui marche en ce moment ?

Tes fils ont-ils des couleurs ?

Bon Courage ! ;)

 les fils je c'est plus la couleur ^^ mais je c'est les branchez je sousi c'est comment je les mais a l'interupteur pour pouvoir allumer et eteindre quand je veux j'ai deux fils a l'avant et deux a l'arrière c'est tout donc deux - sur le - de la batterie et deux +sur le plus de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les + des tes deux phares et feux vers la même borne de l’interrupteur. L'autre borne de l'interrupeur vers le + de la batterie. Les - de ton phare et de ton feux vers le - batterie. Voilà si je me suis pas embrouiller :P

je croit avoir comprie j'irait essayer et je te dirait merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux