• 0
shercoreplica

mécaboîte interrupteur phare sur batterie

Question

shercoreplica    113

bonjour comment branchez un interrupteur sur la batterie parce que j'ai pas de fesseau sur ma moto et j'aimerait pourvoir les allumer/éteindre avec un interrupteur si quelqu'un pouvais m'expliquer le branchement merci  :D2  :cool2:

ps: 

j'ai 2 fils a mon phare avant 

et 3 fils a mon phare arrière

et l'interrupteur et un 6 branche 

;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Fadao23    6

Si tu a 2 fils a l'avant c'est le (+) et le (-), donc tu prend le câble (+) qu'est normalement rouge et tu le met sur ton interupteur puis tu prend le (+) des phares et tu le met sur l'interupteur aussi pour avoir un circuit fermer ! Le (-) normalement noir peut y aller directement batterie phare !

Ça c'était pour l'avant !

Alors pour l'arrière, tu a 3 cables, soit c'est 1 (-), 1(+) et -1temoi de frein ou 1(-),1(+) et 1 neutre !

Donc faut que tu sache le quelle est le (+) et lequel est le (-) et voire si ça marche, si quand tu brance le (+) sur le (+) et le (-) sur le (-) et que ça ne marche pas il faut trouver un solution pour le 3 eme câble !

Si non essaie comme je te l'ai dit ! Regarde si le phare arrière marche avec seulement 2 cables et redit moi ça !

• 0
shercoreplica    113

Si tu a 2 fils a l'avant c'est le (+) et le (-), donc tu prend le câble (+) qu'est normalement rouge et tu le met sur ton interupteur puis tu prend le (+) des phares et tu le met sur l'interupteur aussi pour avoir un circuit fermer ! Le (-) normalement noir peut y aller directement batterie phare !

Ça c'était pour l'avant !

Alors pour l'arrière, tu a 3 cables, soit c'est 1 (-), 1(+) et -1temoi de frein ou 1(-),1(+) et 1 neutre !

Donc faut que tu sache le quelle est le (+) et lequel est le (-) et voire si ça marche, si quand tu brance le (+) sur le (+) et le (-) sur le (-) et que ça ne marche pas il faut trouver un solution pour le 3 eme câble !

Si non essaie comme je te l'ai dit ! Regarde si le phare arrière marche avec seulement 2 cables et redit moi ça !

salut je ne comprend pas trop desoler et oui j'ai le phare arrière qui marche aussi avec deux fils donc en ce moment j'ai 2 fils du phare avant au +/- DE la batterie et 2 fils arrière au +/- de la batterie  ^^

• 0
shercoreplica    113

Tu as quoi qui marche en ce moment ?

Tes fils ont-ils des couleurs ?

Bon Courage ! ;)

les fils je c'est plus la couleur ^^ mais je c'est les branchez je sousi c'est comment je les mais a l'interupteur pour pouvoir allumer et eteindre quand je veux j'ai deux fils a l'avant et deux a l'arrière c'est tout donc deux - sur le - de la batterie et deux +sur le plus de la batterie

• 0
ManuR²    3

Les + des tes deux phares et feux vers la même borne de l’interrupteur. L'autre borne de l'interrupeur vers le + de la batterie. Les - de ton phare et de ton feux vers le - batterie. Voilà si je me suis pas embrouiller :p

• 0
shercoreplica    113

Les + des tes deux phares et feux vers la même borne de l’interrupteur. L'autre borne de l'interrupeur vers le + de la batterie. Les - de ton phare et de ton feux vers le - batterie. Voilà si je me suis pas embrouiller :P

je croit avoir comprie j'irait essayer et je te dirait merci  ^^