Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit chaîne


hk-26
 Partager

Question

bonjour,

voilà je voudrais savoir si mon kit chaîne de mon dt 50sm était mort ou pas si c’était moi qui savais pas le retendre !

au bout de pas longtemps ma chaîne se détend :s

et comment savoir si il faut le changer !

je voudrai mettre un 12*48 mais je ne trouve pas :vener:

merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

regarde au niveaux des dent si sa ressemble au pignon de gauche ton kit chaîne est ok alors que si sa ressemble a celui de droite ba ton kit chaîne est H.S 

sache qu'on ne change jamais d'element du kit chaîne à part ses soit rien soit tout le kit chaîne 

Kit%20chaine%2007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde au niveaux des dent si sa ressemble au pignon de gauche ton kit chaîne est ok alors que si sa ressemble a celui de droite ba ton kit chaîne est H.S 

sache qu'on ne change jamais d'element du kit chaîne à part ses soit rien soit tout le kit chaîne 

Kit%20chaine%2007.JPG

+1 mais pas tout à fait d'accord

pour économiser tu commences en pignon très petit genre 12 ou 13 et tu augmentes 13 14 ...

 

quand tu achète une chaîne :

poses la vérifie combien de maillons il faut enlever  avec le pignon le + petit et en calculant l'attache rapide bien entendu...

la roue le + poussée vers le bas moteur.

et vas en garrage peugeot ou autre et tu leur demandes de t'enlever le nombre de maillons désiré

 

tu lâche 2 balles ou 3 ça leur prend 1 minute .

s'il te disent non c'est des crevards, vas dans un autre endroit

 

ps un kit chaîne france equipement reste cher j'ai toujours trouvé ça hors de prix pas vous? dans les 70 80 e ! :o

Modifié par shlaguy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 mais pas tout à fait d'accord

pour économiser tu commences en pignon très petit genre 12 ou 13 et tu augmentes 13 14 ...

 

quand tu achète une chaîne :

poses la vérifie combien de maillons il faut enlever  avec le pignon le + petit et en calculant l'attache rapide bien entendu...

la roue le + poussée vers le bas moteur.

et vas en garrage peugeot ou autre et tu leur demandes de t'enlever le nombre de maillons désiré

 

tu lâche 2 balles ou 3 ça leur prend 1 minute .

s'il te disent non c'est des crevards, vas dans un autre endroit

 

ps un kit chaîne france equipement reste cher j'ai toujours trouvé ça hors de prix pas vous? dans les 70 80 e ! :o

c'est a dire augmentent ? si je prend un 12 ou 13 je reste dessus je vais pas augmenter et pour quel raison ?

après niveu prix je cmprend tout a fait mais si je prend un a 30 euros est ce qui va me durée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu remarquera qu'une chaîne detendu fait perdre en perf mais c'est relatif c'est minime ;)

il faut pas oublier que la chaîne et vitale pour avancer c'est un element clé pour transmettre la puissance ;)

 

chaîne tnt motoforce qualité bof ça se detend souvent , une bonne rk ou france equipement etc c'est du bon matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu remarquera qu'une chaîne detendu fait perdre en perf mais c'est relatif c'est minime ;)

il faut pas oublier que la chaîne et vitale pour avancer c'est un element clé pour transmettre la puissance ;)

 

chaîne tnt motoforce qualité bof ça se detend souvent , une bonne rk ou france equipement etc c'est du bon matos ;)

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...