Invité Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 pour la nourriture aussi tu as de bons plats préparés de chez findus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui la je dois cherche un logement et mes parents on dit tu te demmerde donc je vais sûrement aller a la mission local ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 pour ceux qui suive j'ai rendez vous mardi avec une dame qui va me renseigner sur le logement ect avec mes moyen je vous tien au courant pour ceux que sa interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 D'accord, eh bien vivement mardi que tu en saches plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouais j'espère que ça va s'arranger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 parait que dans les Haras des places se libère :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est bon je suis partie c'est largement fesable a lle ma dit grace a l'aide ect mais faut se serrer la ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bien tant mieux pour toi alors :) Je te souhaite bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Quelles sont les aides dont tu as droit? Quel montant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 j'ai droit aux aides de la caf e gros pour un loyer de 280 euro j'ai le droit a 204 euro d'aides ensute je sais pas si la mission local m'aide ect mais c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 a ouai ta le droit a pas mal d'aide par contre vivre tout seul ça va pas te souler à la fin? parceque il y a pas que niveau argent ,faut aussi supporte le faite que tu soit seul dans ton appart et que tu dois tout gere,menage lessive faire la bouffe faire la vaissele etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 et justement pour la lessive,un tit conseil,fait la a la main certe c'est chiant mais une machine a lave c'est cher,et sa use beaucoup d'eau le lavomatic pareil c'est yper cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 14:03, dada22 a dit : et justement pour la lessive,un tit conseil,fait la a la main certe c'est chiant mais une machine a lave c'est cher,et sa use beaucoup d'eau le lavomatic pareil c'est yper cher Y'a economie et economie faut pas exagerer dans ce cas pisse dans le lavabo et et un peu d'eau car chasse d'eau ca use beaucoup trop d'eau et prend bougie moins cher que ampoule et pas de tv, t'as le smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 14:03, dada22 a dit : et justement pour la lessive,un tit conseil,fait la a la main certe c'est chiant mais une machine a lave c'est cher,et sa use beaucoup d'eau le lavomatic pareil c'est yper cher 4€ tu trouve sa cher? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 40e de machine par semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'état prend en charge l'eau, l'électricité et le loyer si je me souviens bien En bref tu as le droit a énormément d'aide ;) Mais c'est pas un bon plan de se séparer de ses parents trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 17:31, dada22 a dit : 40e de machine par semaine ;) Ah parce que tu vas 10 fois dans la semaine laver ton linge? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 non sa dure une aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le 17/03/2013 à 17:31, Florian88 a dit : L'état prend en charge l'eau, l'électricité et le loyer si je me souviens bien En bref tu as le droit a énormément d'aide ;) Mais c'est pas un bon plan de se séparer de ses parents trop tôt moi on ma dit que j'avais le droit qu'a l'aide au logement c'est tou rien sur l'electricite ect que le loyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Des new dans ta recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 26/03/2013 à 18:06, seb160398 a dit : Des new dans ta recherche? On va dire que je suis toujours chez mes parents mais je vais quitter vers septembre histoire d'avoir plus d'argent chaque mois ... parce que sinon c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 passe moi ton 06 par mp que je puisse parler avec toi. la tes en cap en quoi? lannée proch je part en cap si desfois taura un coup de blouz je serai la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 26/03/2013 à 20:14, seb160398 a dit : passe moi ton 06 par mp que je puisse parler avec toi. la tes en cap en quoi? lannée proch je part en cap si desfois taura un coup de blouz je serai la :) ok je t'envoie sa je suis en bac pro mecanique poids lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 alors des new depuis? que je me trompe pas toi ces ludo c'est sa? et carla ses ta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 21/04/2013 à 20:58, seb160398 a dit : alors des new depuis? que je me trompe pas toi ces ludo c'est sa? et carla ses ta? des news non je reste chez mes parents pour le moment même si tout va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés