Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Améliorer mon Stunt.


ImEran
 Partager

Question

Bonjour.  :) 

 

J'aurais besoin de vos conseils pour améliorer l’esthétique de mon Stunt, car d'origine, c'est pas top!  ^^ 

 

Depuis ces photos, j'ai remplacer mon rétro pour un "F1 Carbone" , j'ai installer un Yasuni Z, j'ai enlever ma bavette, j'ai décoller les catadioptres et j'ai installé une béquille latéral.  :D 

 

Plus tard, je tenterai d'acheter des Pads BCD et de les transformer en clignotant pour l'avant, et j'achèterai un feux arrière Lexus avec les clignotants intégrés pour l'arrière.

 

 

 

48786354.jpg
 
14792597.jpg
 
16934639.jpg
 
50074306.jpg
 
 
A vos claviers !  :ouf: 
Modifié par ImClarks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.  :) 

 

J'aurais besoin de vos conseils pour améliorer l’esthétique de mon Stunt, car d'origine, c'est pas top!  ^^ 

 

Depuis ces photos, j'ai remplacer mon rétro pour un "F1 Carbone" , j'ai installer un Yasuni Z, j'ai enlever ma bavette, j'ai décoller les catadioptres et j'ai installé une béquille latéral.  :D 

 

Plus tard, je tenterai d'acheter des Pads BCD et de les transformer en clignotant pour l'avant, et j'achèterai un feux arrière Lexus avec les clignotants intégrés pour l'arrière.

 

 

 

 
 
14792597.jpg
 
 
 
 
 
 
 

 

Coucou mon Nitro  :D    :sors:

Modifié par NitroNaked50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je le trouve super propre comme Stunt

Ensuite tu a effectué de belles modifications pour le moment !

Je te conseil de mettre une potence BCD RX, avec un guidon TNT/CONTI, puis un pack BCD pour Stunt, puis aussi une fourche de Nitro avec Jantes de nini, après y faut le budget et l'envie :D2 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je le trouve super propre comme Stunt

Ensuite tu a effectué de belles modifications pour le moment !

Je te conseil de mettre une potence BCD RX, avec un guidon TNT/CONTI, puis un pack BCD pour Stunt, puis aussi une fourche de Nitro avec Jantes de nini, après y faut le budget et l'envie :D2 :cool2:

 

Merci de ta réponse. :)

 

A vrai dire, j'aime bien les carénages pour l'instants, même si les BCD me font un peu rêver. Pour l'instant je vais faire des modifications mineures, comme un carter/kick chromé, une solution pour les clignotants avant et un feu arrière lexus. Après ces modifications, je pense qu'il aura pas mal de gueule et qu'il sera propre.  :cool2: 

J'ai un peu envie de "sortir du lot" en gardant mes carénages d'origine et en faisant un truc vraiment propre dessus.  ;) 

Après, je pensais aussi acheter un disque avec des formes, pas un disque simple, rond, mais je ne sais pas encore.

Modifié par ImClarks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui juste changer la face avant par une Bcd tu peux garder les latérales, mettre une potence Bcd comme la dit Dubstep plus haut ou même une Stage6, changer le guidon, tu peux mettre un carter de kick chrome avec un kick Stage6 et sa sera déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui juste changer la face avant par une Bcd tu peux garder les latérales, mettre une potence Bcd comme la dit Dubstep plus haut ou même une Stage6, changer le guidon, tu peux mettre un carter de kick chrome avec un kick Stage6 et sa sera déjà bien :)

 

Finalement, je vais le refaire entièrement BCD. Mais bon, ça taxe aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais nous un Projet on sera présent !

 

Pas de problème. Me reste plus qu'a réunir un maximum de sous aussi..

 

T'a une idée approximative de ce que ça pourrais me coûter? Juste la partie esthétique?

 

Carénages AV+AR / Sabot / Bas de caisse / Lèche roue / Passage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de problème. Me reste plus qu'a réunir un maximum de sous aussi..

 

T'a une idée approximative de ce que ça pourrais me coûter? Juste la partie esthétique?

 

Carénages AV+AR / Sabot / Bas de caisse / Lèche roue / Passage de roue

 

Go maxiscoot.com et fais ton propre devis :D2 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Go maxiscoot.com et fais ton propre devis :D2 :cool2:

 

Sinon, j'avais une idée, qui peut-être pas mal..

 

J'ai vu sur Leboncoin pas mal de personnes qui vendent des kits d'habillage complet BCD. Pourquoi ne pas en acheter un kit d'occasion et tout repeindre ensuite? :)

 

En plus, comme ça, par exemple, mon tablier et quelques autres pièces seront exactement de la même couleur que le reste des pièces, alors que si c'était un noir d'origine BCD, j'aurais peut-être eu plus de mal à refaire une peinture exactement similaire. 

 

Bonne idée ou pas du tout? :)

 

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418326861.htm?ca=4_s

Modifié par ImClarks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur car c'est cher ^^

 

Mais bon, je pense commencer mon projet d'ici quelques mois. Pour l'instant, je m'occupe de la partie moteur.

 

Avec un Yasuni Z, un Dell'Orto 17,5, tu me conseille quoi comme variateur?

 

Avec tout ça, je peux espérer combien en vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...