dylansniper Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Présentation de l'offre gratuite : 512mo d'espace disque Trafic mensuel illimité 1 compte ftp 1 compte mail 1 base de donnée 3 sous domaines 1 domaine garé 1 domaine compagnon Commander ? ici CloudHeberg: http://www.cloudheberg.fr/order/index.php?id=1 Modifié le 10 février 2013 par dylansniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Explique ton truc parce que j'ai rien compris, ni à quoi ça sert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) bab's c'est pour heberger un site ^^, rien a voir avec la mécanique mais merci sa pourrait me servir ^^. Modifié le 10 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui sa na rien a voir avec la mecanique met bon j'ai fais sa avec un potte et sa pourrais interessez des personne x) , bientôt il y aura des vps , slot pour jeux en ligne exemple : server counter strike ext... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) lol si vous vouler jouer a sa moi j'ai une machine dispo pour serveur web ou jeux qui a de la puissance en rab lol a et sa sent la couille un domaine gratos sans pub ni rien... Modifié le 10 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) non généralement le domaine tu le paie mais l'hebergement est gratuit seb : sers en toi pour faire un serveur de jeux ^^ ou un site de cul ^^ (sa rapporte ^^). Modifié le 10 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 lol si vous vouler jouer a sa moi j'ai une machine dispo pour serveur web ou jeux qui a de la puissance en rab lol a et sa sent la couille un domaine gratos sans pub ni rien... ses pas une couille quan don sais pas on se tai cest pour lancé lhebergement que on donne gratuitement , on te demande aucune info ni carte de credit ni rien just eun pseudo et un mdp pour te cree un compte et avoir un hebergeur elle est ou la couille la? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ses que je voie pas comment on peut proposer des machine pour herberger des site internet sans qu'il ni ai pas de contrpartie comme pub perso si je voulait une machine pour site web ou serveur j'en ai une de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ses que je voie pas comment on peut proposer des machine pour herberger des site internet sans qu'il ni ai pas de contrpartie comme pub perso si je voulait une machine pour site web ou serveur j'en ai une de dispo c'est pour montrer le bon fonctionnement et ainsi que les personne qui seront contente puise passé des commande payante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 a ok c toi qui a fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Les gas, vous avez été à l'école ? Limité les excès s'il vous plaît car j'ai mal au yeux ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés