Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner touring quel Kit 70 prendre ?


Runnertouring
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
Recherches associées : Kit 70cc , kit 70 scooter , Cylindre scooter , kit gilera

Messages recommandés

  • 0

ahhh c'est limiter a 50km/h quand ca arrange hein ? 

 

lol mais tu croie je suis en fond de poignet h24 ? 

 

Si tu dit que 80 ça suffit pas en ville,c'est que tu roule pas du tout à 50Km/h.

Et c'est pas limité à 50 quand ça arrange, c'est limité à 50 tout court en ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu dit que 80 ça suffit pas en ville,c'est que tu roule pas du tout à 50Km/h.

Et c'est pas limité à 50 quand ça arrange, c'est limité à 50 tout court en ville. 

t es pas super malin toi  :huh: ! je roule en tant que voiture en pleine journee et quand c'est libre je pousse le scoot ! 

bref a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah non perso je roule pas 130 dans paris, mais après ca depend il y a ceux qui aiment gouter le sol ( peut être toi) et d autres pas ! 

Parceque rouler normalement c'est gouter le sol ? 

 

Je comprends pas mec t'es plein de contradictions, tout le monde te dis que t'as tort. Bref je comprend pas le fait que t'es besoin de prendre 100 à Paris puisque c'est inutile et puis interdit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parceque rouler normalement c'est gouter le sol ? 

 

Je comprends pas mec t'es plein de contradictions, tout le monde te dis que t'as tort. Bref je comprend pas le fait que t'es besoin de prendre 100 à Paris puisque c'est inutile et puis interdit aussi.

toi aussi tu comprends rien, arrette de chercher je ne sais quoi pour ouvrir ton bec, oui 100 dans paris c'est inutile et interdit comme tu dit donc pourquoi mettre juste un touring alors ( touring = +50 nan ?  :rheuuu: ) ? BREF 

 

 

ca depend du traffic c'est tout ! en gros en pleine journee je dois rouler entre 60 et 80 car la, pilote ou pâs tu peux rien faire en tete a tete contre une voiture perso je suis pas rambo ! mais sinon après vers 22h je tourne a 100km/h ou + ou -, il y a beaucoup moins de monde dans paris a cette heure ci donc tu fais "ceux que tu veux " la seule chose a laquelle tu dois faire gaffe c'est ton etat à partir de cette heure ci c'est tout ! :p

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à partir de 22h00 c'est dangereux quand même les gens font plus attention à rien,les stop,priorité à droite,limitation de vitesse passe à la trappe ! Et nous scooteristes on est les plus vulnérable de ce genre de connard.

certe mais bon c'est pas comme ca tous les soirs et partout non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi aussi tu comprends rien, arrette de chercher je ne sais quoi pour ouvrir ton bec, oui 100 dans paris c'est inutile et interdit comme tu dit donc pourquoi mettre juste un touring alors ( touring = +50 nan ?  :rheuuu: ) ? BREF 

 

 

ca depend du traffic c'est tout ! en gros en pleine journee je dois rouler entre 60 et 80 car la, pilote ou pâs tu peux rien faire en tete a tete contre une voiture perso je suis pas rambo ! mais sinon après vers 22h je tourne a 100km/h ou + ou -, il y a beaucoup moins de monde dans paris a cette heure ci donc tu fais "ceux que tu veux " la seule chose a laquelle tu dois faire gaffe c'est ton etat à partir de cette heure ci c'est tout ! :P

La différence c'est que 70-80 c'est utile, 100 non, j'pense que mon bec est plus utile que le tiens puisque je suis obligé de te faire comprendre la différence entre 80 et 100 dans Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence c'est que 70-80 c'est utile, 100 non, j'pense que mon bec est plus utile que le tiens puisque je suis obligé de te faire comprendre la différence entre 80 et 100 dans Paris 

tu me fais comprendre la différence entre 80 et 100 dans paris ? mais t es un genie.

avant c etais la différence entre le touring et le Z.

après c'est quoi ? 

 

70-80 c'est utile ? pourquoi ? et 100 ca ne l est pas ? donc a quoi bon acheter une ferrari ou une GSXR pour paris vue que ça va a + de 200 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis je dois avoir plus de conaissances que toi en mécanique, vu t'es remarque.

 

Tu roules à 70-80 dans Paris. Je pense que oui, maintenant tu roules a 100 dans Paris, attention le vrai 100 pas le 100 du Runner, je ne pense pas ou alors tu es un pur inconscient, pas besoin d'être mécanicien pour comprendre ca je pense.

 

Tu crois que les mecs qui roules en Ferrari ou GSXR ne roule que dans Paris comme nous utilisons nos scooters ? Non, et le mec qui possede un engin comme ca attends d'être sur autoroute pour tapper du 100 et plus si il est un minimum conscient. Pas comme toi apparement. Tu compares un 50 à une Ferrari mec, de quoi tu nous parles là ?

 

T'as des réactions de gamin, va faire vroum vroum avec ton scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerai bien te voir rouler à 100 dans Paris :)

 

Et puis c'est pas toi qui a passer des heures à poser des questions sur tes réglages ? car Monsieur a préparé sa BAA sur l'origine, ce qui est inutile. 

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerai bien te voir rouler à 100 dans Paris :)

 

Et puis c'est pas toi qui a passer des heures à poser des questions sur tes réglages ? car Monsieur a préparé sa BAA sur l'origine, ce qui est inutile. 

lol je l est jamais preparer déjà ! mais ouai j avais oublier toi t'es un pro niveau mecanique ! 

rouler a 100 dans paris ? hahaa, aller a ++

 

 

c'est bien c'est bien me raconte pas ta vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute mec, on va tous te laisser dans ton petit délire, va faire le kéké à rouler à 100 dans Paris, ne demande plus de conseils s'il t'arrive une couille, on est la pour s'aider, pas pour se forcer à se donner la mort en 2 roues en voulant avoir des trucs trop puissants ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute mec, on va tous te laisser dans ton petit délire, va faire le kéké à rouler à 100 dans Paris, ne demande plus de conseils s'il t'arrive une couille, on est la pour s'aider, pas pour se forcer à se donner la mort en 2 roues en voulant avoir des trucs trop puissants ;)

euh ... oui ok d accord ! lis mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars franchement sa serai super que tout le monde ferme sa bouche.... Si un modo passe par la, il va bloqué le poste et personne pourra plus suivre!!! Alors sérieusement, arrétté!!! L'un a raison l'autre a tord.... soyer plus malin arréte de répondre a toute les connerie!!! L' ignorance est les meilleure des mépris ! ;)

A méditer!

Sur ceux, tu compte passer en kit 70cc... plus tard tu compte opté pour un petit variateur et un embrayage??? ou pas?

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, désolé que ton post ait été un peu pourri, mais l'ideal pour ta configuration reste le DR, avec un pot touring tu auras quand même pas mal de patate ( très bon démarrage au feu rouge ) et une pointe de +/- 100 km/h tout en restant discret avec le bruit du touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !