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Runnertouring

scooter piaggio - gilera
Runner touring quel Kit 70 prendre ?

Question

Bonjour voilà j'ai un runner 2012 avec pot touring et le reste origine.

et je voudrai savoir quel kit 70 prendre , je voudrai aussi prend le moins chere et savoir les quels marche le mieux avec runner touring .

 

merci

 

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51 réponses à cette question

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Un kit avec un bon rapport qualité prix et que ton Touring bridera pas beaucoup je pense en 70 DR. Qui t'apportera pas mal de couple et un peu de pointe, sans avoir besoin de beaucoup d'entretien

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un DR, un top Perf Trophy ou bien le stage6 Street qui son vraiment pas cher son de très bon kit 70 robuste et fiable! Peut d'entretien et coupleux niveau perf! Je pence que ces trois la te serons largement suffisant!
Après pour ton Touring, ne t'en fait pas, ça va pas te brider t'en que sa! Tout est dans le réglage ;)
N’oublie pas d’augmenter ton gicleur si tu veux pas serre! ;)

Modifié par samoinsa974

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Samouinsa à tous dit ;)

Une préférence pour le top perf.

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le street race stage6 est quand même plus puissant que le DR ou trophy ! 

 

change ton touring pour un yasuni Z déjà ! touring + kit, même régler ca vaut pas un kit + pot a cartouche ! 

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le street race stage6 est quand même plus puissant que le DR ou trophy ! 

 

change ton touring pour un yasuni Z déjà ! touring + kit, même régler ca vaut pas un kit + pot a cartouche ! 

Toi t'as rien compris, le mec veux rester en Touring donc discret il veux un petit kit 70 pas cher, sors pas ton delire de Street race et de pot Yasuni 

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Avec le touring, de toute façon tu aura que très peu de différence en allonge, ça bridera énormément en haut.

 

 

Tu aura une plage d'utilisation restreinte en bas, à toi de voir si tu veux rester sur le touring si tu veux passer sur un autre cylindre, certes au début tu manquera pas de couple, mais après les perf's seront fortement restreintes.

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Toi t'as rien compris, le mec veux rester en Touring donc discret il veux un petit kit 70 pas cher, sors pas ton delire de Street race et de pot Yasuni 

 c'est mon pote donc je sais ce qui veut ! 

kit + yasuni Z et carburateur de 17,5 = du bruit ? ok d accord a plus tard !

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 c'est mon pote donc je sais ce qui veut ! 

kit + yasuni Z et carburateur de 17,5 = du bruit ? ok d accord a plus tard !

Un minimum quand même ! 

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bah nan je trouve pas perso ! un pote est un 70cc corsa carburateur 17,5 yasuni Z et il fais pas du tout de bruit ! 

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Mec garde ton Touring, il suffira largement!!! Je dit et redit encore une fois que tout est dans le réglage....

Le Touring ce situ pas très loin du LeoVince GP.... voilà déja de quoi est capable un GP..... donc pour avec Touring sa le serai un peu moins mais pffff c'est minime!!! sa sufira largement.. par-contre, te fait pas trop désillusion tu fera jamais tout sa car... sur la vidéo, le petit Booster est bien plus "armé", son secret c'est sa transmission! ;)



 

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touring + kit aller vitesse compteur runner 105 grand max ! accélération reprise tout ca ok je suis d accord y sera plus nerveux mais bon , si il met juste un Z en gardant son carburateur de 17,5 y fera pas du tout de bruit ! et après tu compares le touring et le Z y'a pas photo tu prends un Z si tu veux kiter sur runner en plus ! 

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Pourquoi changer de pot Runner guizi gui ? Entre un 70DR + Touring ou 70DR + Z, tu sentira un chouilla de différence. 

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C'est vrai que kiter ou d'origine la pointe ne change pas énormément en touring.

Par contre niveau accélération il n'y y'a rien a voir.

Donc pour la discrétion et les perf en ville le touring est parfait même kiter.

Tu met un z en région parisienne tu te fais contrôler direct donc pour 10 km/h le choix est vite fait.

Et ne sous estimez pas le pot gp!!

Il est peut être laid tout ce que vous voulez mais bien régler sa marche très bien et surtout sur un petit 70 fonte comme un top perf.

Mais bon un peu comme le z , il ne fait pas assez origine pour être tranquille.

Modifié par Fredo95

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C'est vrai que kiter ou d'origine la pointe ne change pas énormément en touring.

Par contre niveau accélération il n'y y'a rien a voir.

Donc pour la discrétion et les perf en ville le touring est parfait même kiter.

Tu met un z en région parisienne tu te fais contrôler direct donc pour 10 km/h le choix est vite fait.

Et ne sous estimez pas le pot gp!!

Il est peut être laid tout ce que vous voulez mais bien régler sa marche très bien et surtout sur un petit 70 fonte comme un top perf.

Mais bon un peu comme le z , il ne fait pas assez origine pour être tranquille.

arrettez avec paris genre tu te fais contrôle toute les 10 minutes ! ca fais presque 2 ans je roule H24 sur paris , toujours était en pot a a cartouche ( Z et R ) et j'ai eu un contrôle c'est tout ! depuis que je suis en kit polini corsa  avec carburateur 21 toujours rien !

déjà mettre un touring sur runner ca sert a rien c'est gacher ton argent pour rien ! discret ou pas un Z et un R ils sont tout deux homologuer sur route comme le touring donc ca change rien ! 

Modifié par Runner guizi gui
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Pourquoi tu t'exites comme sa?

Tant mieux pour toi si tu te fais jamais contrôler on s'en tape....

Et mettre un pot touring sur Runner sa sert à rien?

Donc pour toi autant rouler en origine débrider quoi.....ok

Toi même tu sais que tu raconte des conneries,maintenant si tu kiffes avec ton pot de détente tant mieux,le fait est qu'un pot touring fait beaucoup plus origine qu'un pot de détente c'est tout,mais sa marche carrément mieux que le pot d'origine débrider et sa tu peux pas le nier.

Et quoiqu'il arrive ne parle pas dhomologation sur un pot débrider sa veut rien dire,le flic voit juste que ton pot ne fait pas type origine c'est tout....tas cru qu'il avait des formation sur les pot 50cc.

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C'est bien Runnerguizigui incite les gens à rouler en bonne configuration, quand tu te fera mettre a l'amende par la bridage antipollution tu rigoleras moins.

 

Tu parles d'homologation mais tu sais pas de quoi tu parles, un pot débridé c'est non homologué, tu roules avec un R bridé toi ?

 

J'suis en Corsa Yas R et j'assume entierement ca mais j'irais pas crier sur SS que le Touring est un mauvais choix "parceukeu lé kit 70 sava plu vite wesh" . J'inciterais même les parisiens et banlieusard à rouler en Touring qui est un pot idéale pour la ville, discret et puis assez performant pour l'utilisation urbaine.

 

Bref des mecs comme toi y'en a la dose ici et faut arreté de ce prendre pour des fous non plus vous rouler en 70 les gars pas sur une 1300, une clio ca vous bouffe en accélération

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haha après moi j'excite ? 

nan mais on va re-rentrer dans le délire des pot homologuer et tout mais juste pour dire le flic en cas de contrôle y voit pas déjà si t es débrider au pot  lui ce qui l importe c'est que le scoot sois a ton nom, que tu fasse pas chier tout le monde sur la voie publique et que ton pot cartouche ou pas est la référence d homologation soude sur le pot ! tu croie les flics on que ca à faire !  

 

bref un touring sur kit 70cc c'est bien jusqu a 85 après y se passe quoi derriere il sert a quoi le pot ! 

 

touring c'est bien si tu veux juste changer le pot , ca reste un "bon pot pour aimez roulez en admirant le paysage ouai" ! 

 

bref Runnertouring  ;) change ton touring contre un Z, tu verras la différence sans aucun doute ! après on reparlera ! 

 

a++

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Toi ca ce voit que tu connais personne qui s'en est prise une bonne.

 

Reste dans ta connerie, c'est pas le pays des bisounours ici, c'est pas parceque tu t'es jamais fais prendre que ca durera, puis tu te dirais merde ils avaient raison.

 

85 ? C'est pas suffisant en ville ? C'est bien ce que j'me dis tu te prend pour un pilote. D'ailleurs un Touring bien régler ca prend dejà 80 et en cylindre d'origine, arrête de dénigrer le Touring, c'est une excellente alternative.

 

Et oui tu t'excite compte le nombre de point d'exclamation dans ton message. Tu dois sursauter derriere ton écran à mon avis

 

Aller salut le pilote

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Si le flic tu le passe a 80 il le voit le débridage ....

Le scoot à ton nom ou pas si il est en règle et assurer ça change rien,un flic il fait son taff c'est pas une question d'avoir que ça a faire.

Tu arrêtes pas de te contredire et surtout de dire n'importe quoi.

Tas rien compris toi tes content tu roules à 130 sur ton scoot et t'y crois,c'est le principal ;)

Fais toi plaiz et mange toi une immobilisation sa te calmera.

Y'a ceux qui veulent un scoot qui avance bien et tout sa dans la discrétion et y'a ceux comme toi qui voit que les perfs.

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Et surtout qui risque un jour de voir le mur

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haha mais allez vous acheter un velo nan ? 

 

80 sa suffit pour la ville ? mais arrette ca suffit si tu fais 12 kilos , rien que sur une 600 t auras ptite chaleur alors toi ! 

 

touring = inutile si tu veux te faire une petite ( ou grosse ) configuration par la suite ! 

 

bref sur ce tout le monde rester en touring c'est bien pour faire du 85 !!!  :ouf:

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Attend d'avoir un accident à 85 en ville, on en reparlera " le fou du guidon ". 

 

Et juste pour info mon ami, si tu connaissais un peu le code de la route, c'est limité à 50 en ville. 

Modifié par Typhoon2011

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Attend d'avoir un accident à 85 en ville, on en reparlera " le fou du guidon ". 

 

Et juste pour info mon ami, si tu connaissais un peu le code de la route, c'est limité à 50 en ville. 

 Bien Dit !

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ahhh c'est limiter a 50km/h quand ca arrange hein ? 

 

lol mais tu croie je suis en fond de poignet h24 ? 

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Rolalalala... c'est bon... on en va pas en faire tout un plats.... chacun à  exprimer son point vue, "Runnertouring" a suffisamment d'argument pour faire son choix à présent!!!

Sur ceux, prudence sur les routes!!! Surtout en cette période d'hiver!!! ;)

Tien nous au courant de ta décision! ok? :) a+

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