spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Salut a tous , je cherche des jantes de rocket en bon etat , avec pneus en bon etat aussi . Possibilité d'echange contre carburateur 17.5 dell orto PHBG neuf ou kit 50 top perf 400kms . voilà merci d'avance ;) MP si interessé Modifié le 10 février 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut j'ai des jantes de rocket mais sans pneu mp si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le 11/02/2013 à 18:17, forzajuve a dit : Salut j'ai des jantes de rocket mais sans pneu mp si interesser Non desolé je recherche avec pneu en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ai une jante avant blanche, comme neuve et pneu pirelli evo neuf (voir mon topic de vente pour plus d'infos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai une jante arrière noir avec pneu si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 j'ai UNE PAIRE DE JANTE 12 POUCE EN EXELLENT ETAT ET PNEU NEUF MAIS C DE VIVACITY SA TINTERESSERA PAS JE SUPPOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés