toubab-91 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour , j'ai un problème ma tzr ne démarre pas avec le démarreur électrique , elle démarre juste à la poussette ( démarre direct ) , j'ai beau resté appuyer sur le démarreur rien n'y fait ... le démarreur tourne bien , batterie neuve . D'ou cela pourrai provenir ? Merci Perte de compression ? Joint de culasse HS ? Je précise aussi que quand je serre la vis d'air j'ai l'impression que ça change pas grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ce sujet tombe a pic j'ai exactement le même problème avec ma rs tu a quoi comme moteur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ce sujet tombe a pic j'ai exactement le même problème avec ma rs tu a quoi comme moteur toi ? Moteur AM6 complètement d'origine ( sauf carburateur , pot , bac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 a oue bizarre qu'il démarre pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Aujourd'hui mon bouchon de vase d'expansion n arrêtait pas de partir je me suis rendu compte qu il y avaitde la pression dans le vase c'est pour sa qu il se barrait , join de culasse hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés