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toubab-91

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  1. Qui va a wissous ce soir ? :)

  2. chaîne détendu alors que les tendeurs sont au max , chaîne morte ?

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. toubab-91

      toubab-91

      J'en est commandé une ;)

    3. toubab-91

      toubab-91

      Celle qu'il y a sur la moto doit être celle d'origine , soit 14 000km

    4. Pauly

      Pauly

      Elle était morte alors, la mienne qui avait 15000 bornes me faisait pareil ^^

  3. toubab-91

    mécaboîte Choisir la bonne chaîne ( taille )

    Personne ne peut m'aider ? Je veux juste changer de chaîne
  4. toubab-91

    mécaboîte Choisir la bonne chaîne ( taille )

    Bonsoir , je possède un tzr de 2008 et j'aimerai changer ma chaîne sauf que je ne sait pas laquelle prendre ... J'ai vu qu'il y avait des différents " pas " et nombres de maillions or je ne sais pas cela correspond et surtout laquelle taille prendre . ( j'ai une transmi 11*47 ) merci de m'aider :)
  5. Salut , j'aimerai changer ma chaîne mais je ne sais pas quoi prendre comme chaîne ... le nombre de maillions et le 'pas' , je suis actuellement 11x47 sur tzr am6

  6. Moi aussi j'en avais jamais eu ! C'est quand j'ai voulu changer de culasse , comme la sonde de température avais fondu , je me suis rendu compte que sur mon ancienne culasse il n'y avais pas de calorstat et direct j'ai compris :)
  7. Tom j'ai regardé / démonté la pompe à eau pour voir si elle tournait bien et surtout pour voir si des ailettes n'était pas cassé on sais jamais ^^ J'ai trouvé la panne hier les gars :) C'est le calorstat qui était mort , je l'es enlevé et voilà ;)
  8. Humm ... Je ne pense pas car il y a 1 semaines le joint était en bon état et puis même si ce dernier était mort le circuit le remplirai . Je pense plutôt à la pompe à eau morte t'en pense quoi ?
  9. Salut tous le monde :) Voici mon problème : J'ai mon voyant de liquide de refroidissement qui s'allume fréquemment pourtant il y a bien du liquide ... Il y a quelques jours je me suis pris plein de liquide car le bouchon du vase d'expansion à sauté à cause de la pression ! Et toute à l'heure j'étais à fond et d'un seul coup le moteur ce coupe ! Je me mets sur le côté et la je vois la sonde de température ( je crois que c'est ça ) en plastique sur la culasse qui à fondu et c'est détaché ! J'ai attendu qu'il refroidisse et avec un peu d'eau dessus puis je l'es démarré à la poussette et rentré chez moi . Le cylindre était brûlant ! De même pour le radiateur ainsi que le vase d'expansion , je retiré le bouchon du vase et il y a des fumée qui sors ! La moto n tiens quasiment plus le ralenti . D'ou cela viens t il ? merci
  10. Si je mets un 72cc je serais obligé de changer le vilebrequin or je ne veux pas . Pourquoi si je mets un kit je serai obligé de l'allonger ?
  11. J'ai été habitué à 11*60 donc là avec 11*47 ça me fais bizarre au démarrage , plus de wheeling ^^ Je vais laisser en 11*47 je trouve que c'est un bon compromis vu que j'habite en ville :) Je vais voir si va vaux le coup de mettre 120 balles dans un petit kit :)
  12. Ma configuration actuelle : Ligne d’échappement SCR Hand Made avec cartouche Yasuni R2 , Carburateur 19 ( avec cornet ) , BAC Malossi , cdi débridé . Transmission 11*47 ( 93km/h max en pointe sur compteur d'origine ). Mon vilebrequin a 13.000 km :)
  13. Je m'attends pas à faire des wheeling en 3 ème hein :p Juste plus accélération et gagner environ 10km/h en pointe :) ça tiens sur le vilebrequin d'origine am6 ça ?
  14. toubab-91

    mécaboîte Cornet ou rien ?

    Non pas forcement , une fois le cornet posé , si le moteur ne tourne pas très bien , joue avec la vis de richesse ...
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