Tzr70 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 bonjour alors voilà mon problème et que ma rs2 ne veut pas démarrer dessus : kit 50 athena neuf mémé pas roder bobine d'allumage roulement de vilebrequin carburateur boîtier CDI bougie boîte a claper voilà (je tien a préciser que tout c'est pièce sont neuve on jamais rouler) l'essence arrive bien il y-a une bonne étincelle elle a de la compression tout et bien monter ... mais elle ne veut pas démarrer d'ou sa pourais venir s'il vous plaît merci ;)
Fadao23 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Ton HM est en aluminium ? Si oui regarde ton squish si le piston ne touche pas la culase ! Avec mon scoot j'ai du donner au moins 15 coup de kick pour le démarrer ! Piston dans le bon sens ? Modifié le 11 février 2013 par Fadao23
Tzr70 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Ton HM est en aluminium ? Si oui regarde ton squish si le piston ne touche pas la culase ! Avec mon scoot j'ai du donner au moins 15 coup de kick pour le démarrer ! Piston dans le bon sens ? oui tout et bien monter je regarderait
Messages recommandés