Ce matin, je viens de remarquer qu'en ce moment, il a des gros trous d’accélération en bas règime à froid, et que si j'insiste à donner des petits coups d'accélérateur alors qu'il se "noie" (on dirait) et bein il cale.
J'ai un Stunt encore full origine, simplement débridé du variateur (je monte mon Yasuni Z demain!), avec 1200km. ;)
Une fois chaud, après avoir roulé 2-3 bornes il marche bien, enfin comme un scooter full origine quoi... :lol:
Question
ImEran
Bonjour. :)
Ce matin, je viens de remarquer qu'en ce moment, il a des gros trous d’accélération en bas règime à froid, et que si j'insiste à donner des petits coups d'accélérateur alors qu'il se "noie" (on dirait) et bein il cale.
J'ai un Stunt encore full origine, simplement débridé du variateur (je monte mon Yasuni Z demain!), avec 1200km. ;)
Une fois chaud, après avoir roulé 2-3 bornes il marche bien, enfin comme un scooter full origine quoi... :lol:
Savez-vous d'où ça peut venir?
Merci. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés