iZi Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis technicien de maintenance je connais les pannes Mais la j'ai eu beau chercher j'y comprend rien Je reçoit une platine cette semaine sinon aucune idée tu es en filière MEI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tu es en filière MEI ? Oui je suis en MEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui je suis en MEI ok, idem je voulais te poser des questions mais je veux pas te faire chier. ps : soz hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ok, idem je voulais te poser des questions mais je veux pas te faire chier. ps : soz hs Viens en privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés