Kevinmhr

mécaboîte
Derbi 80 Malossi mhr TEAM

6 messages dans ce sujet

bonjour a tous !! :) alors voilà je suis propriétaire d'une Derbi x-race de 2009 je compte monter le 80 malossi MHR Team . Je me demandais s'il était possible de rouler 10-20km à tous les jours... Sans tirer dedans à tous les coins de rue, on s'entend! Donc : Partie Moteur : Haut moteur : 80 Malossi MHR Team Bas moteur : Euro 3 prépa Vilebrequin : BRK piste Carburateur : 28 Koso Pot d'échappement : Yasuni R3 ou Voca (Besoins d'avis) Boîte a clapet : Top Perf V-Force Pipe : 85 CR ou MHR Transmissions : Proposition ? Embrayage : Bidalot Allumage : MVT DD Voilà donc si vous pouvez me dire si ça peut passer et si vous pouvez me dire aussi je taperais le combien (km/h) merci de vos réponse :)

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mon ancienne moto avait a peut pres la même configuration que sa (xp6) j'avait kit 80 mhr prépa bas moteur prépa allumage mvt dd bac top perf vforce carburateur 30 ysn embrayage mvt et vilebrequin barikit piste sa marché plutot super bien sa levait jusqu'an 3 a l'accélération et jusquant 4 avec embrayage je prenais dans les 110 compteur voiture calé en 13 48 yavait que de la patate tu vas bien t'amusé avec  :D2  ps avec cette configuration je mais suis retourné en 3ieme resultat poigné dans le platre pendant 3 mois et une vis en titane pour me tenir un os  8-)

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Salut Weed merci d'avoir répondu ;) tu prenais que 110 ? J'ai un pote qui prend 130 à fond avec la configuration que je viens de dire .. J'espère m'amuser oui mais tu pense que ça peut tenir pour faire 20 km tous les jours sans tire dedans ?

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oui je ne prenais que 110kmh compteur voiture (après tout depend de comment sera faite ta prépa mon bas moter etai rempli d'epoxi)

moi aussi je fesait (perpignan canet tous les jour aller et retour) environ 30km sans comptait mais petit deplacement entre pote après le taf j'ai gardé ce moteur tout l'ete et après mon accident j'ai vendu ma moto et la personne a qui je les vendu a changé l'allumage pour en mettre un d'origine (mais il a pas mis la clavette) et a trouer le piston 

enfin ce kit et assez costaud comme temp d'autre faut juste respecté le temp de chaude

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D'accord ba ça va alors Parceque j'avais peur qu'il tienne pas :/ et en pot et transmis tu me conseille quoi ?

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en pot au debut j'avais un metrkit que j'ai echangé avec un yasuni R3 qui était mieux adapté mais je trouvais qu'il était pas assez accordé au kit je pense que le scr serait mieux adapté mais comme je te dit je les jamais testé cet a voir

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