Iwatacmsb Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44) Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting.. Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles. Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service ! A très vite ! :) Modifié le 25 septembre 2013 par Iwatacmsb 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut déjà beau taff tu devrait mettre plus de photos ;) et tu fait les peinture classic ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci ;) Oui c'est vrai, mais je prend des photos depuis peu, ou alors c’était pris avec un téléphone du coup c'est pas très net! Mais je viens de faire une 125dt, les photos arrives une fois que j'aurais tout remonté ! Je fais les peinture classic aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu prend combien pour une peinture classic noir brillant pailleté ?? mp moi stp ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut joli boulot si tu as d'autre photos de ton travail ,ca m'interrese j'ai pas mal de boulot en vu en peinture notament un cadre de 125 ty a peindre peinture d'origine une peinture de carénage scoot tu peux me laisser ton phone je t'appelle et on discutte merci cordialement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut, tu pourrais mettre quelque tarif stp ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 beau travail ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut beaux taff combien, tu prend pour faire une tzr en blanc brillant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 beau travail je suis interesser par tes tarif vu que l'on n'est pas si loin ;) enfin un peintre dans le 44 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut peux-tu me dire par MP combien ça me coûterai pour repeindre tous les carénages d'un nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bien joué pour ton travaille propre et soigné, si j'ai besoins d'un peintre je ferais appels a toi si t'es tarifs sont correct. D'ailleurs j'ai mon cadre de dirt 125 a peindre sous peut. :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Beau travail mec , bonne continuation :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut je t'avais contact pour ma peinture de ty j'ai récuperé mon cadre j'ai effacé ton adresse mail par erreur ,tu peux me recontacter merci le cadre t'attend pour la peinture comme convenu merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 encore un poste fantome 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Fantôme ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le casque arai est simplement magnifique =O de l'art . Up pour toi :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Aurele :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max4783 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai un vieu booster année 90 que un pote a mon père a repein en jaune et vert au peinseau ... je sais faudrai retablir la peine de mort pour c 'est gens ... j orai voulu savoir combien tu prendrai pour me fair une petite peinture simpas ? du genre rouge et noir , et savoir si tu pouvais y imcorporé un logo c'est a dire l ecusson du rct ( rugby club toulonnais ) rep en mp merki ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Lol , J'te réponds en Mp Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max4783 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j attend ta rep ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut je suis interesser par t'est service pour me peindre un nitro full mono av&ar bat de caisse DMP sa serai pour un peinture biton 3 couleur de base je te join un model de de ce que je veux je voudrais que sa soix comme sa environ peux tu me donner un prix fdpc le mieux c'est que tu m'envoix un MP avec ton num de tel pour quond puisse mieux en parler car le scoot que je prépare de puix plue de 2 ans donc je voudrais quellque chose qui claque rep moi en MP merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 voilà les photos je t'est mi des photos pour que tu voix comment il est voilà la partie carénage dit moi ce que tu en pense 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour je voudrais savoir combien tu prendrais pour une peinture orange ktm ( je te dirais la référence exacte ) pour tous les carénages d'une drd pro avec quelques touches noires. Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 pour une simple peinture matte sur des carénages de mécaboîte ? une beta rr sm , merci de me répondre et tres beau travail ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 quelle magnifique travail pour un noir pailleté ensembre avec jante tu prend combien? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés