Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème suite au changement de mon piston mon carburateur fuite du trop plien d'essence quand il et en route et ne fuite pas quand il et eteint. C'est un booster spirit d'origine de 2007. si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa. Merci d'avance

Modifié par scoot83
Posté(e) (modifié)

salut es tu sur que c de l'essence , parce que j'avais aussi une fuite et c t du liquide de refroidissement (pompe à eau hs) quand t'a une fuite sent l'odeur (un peu hein  :) )

Modifié par luca430
Posté(e)

et à part la fuite est ce qu'il tourne correctement?

oui il tourne correctement il faut juste que je regle le carburateur mais la fuite vien pas des réglage car j'ai déjà esseiller

Posté(e)

mais c'est pas normal non plus que ton carburateur pisse l'essence en ayant changé juste le piston!ton flotteur de cuve ne serait pas bloqué?

Posté(e)

A tu tout simplement regardé si tu avais pas mal branché un tuyau ou qu'il est percé ? Touche ton carburateur pour voir quel partit est mouillé .

Posté(e)

La fuite vien du tuyau de trop plein d'essence c'est de la que sa coule. le floteur et pas bloquer et aucune durite et perssé et elle son bien brancher. De toute facon il va au garage demain je vous tien au couren demain car la je voit pas ce que ça peut être. Merci pour va vos réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...