spros

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  1. Bonsoir , J'ai un petit soucis avec les réglages de mon ludix blaster , je vous expliques : Premièrement je dois serrer la vis d'air de mon carburateur 17.5 dell orto pour que le scoot puisse avancer car sinon il fait " Beuh " de temps en temps au démarrage il vas partir niquel à sont régime habituel mais d'un coup le régime vas baisser et je vais pas pouvoir dépasser les 30km/h .. J'ai essayer un réglage de l'aiguille du boisseau et diverse réglage carburateur avec un gicleur de 72 et 80 mais rien ne change .. je dois toujours laissé la visse d'air serrer à fond si je veux tout au moins rouler . Je précise que je suis juste débridé variateur. avec pot conti origine et cylindre origine avec culasse Conti et une boîte à air ou cornet sa dépend :P Merci d'avance pour votre aide . Cordialement ,
  2. Regarde au niveau des prises , il y en a pas 36 pareils , essai de différente façon si bien tu risque rien . Sinon ton scoot démarre ? c'est juste un problème d'électricité ?
  3. Bonjour , En regardant ta bougie si elle est mouillé .
  4. Bonjour , J'ai un Ludix Blaster Rs12 à refroidissement liquide et quand j'accelère j'entend un grincement qui m'enerve mais je n'arrive malheuresement pas à trouver de ou sa provient . Sa ce produit seulement quand j’accélère . Certain d'entre vous ont il déjà eu ce problème ou savez vous d'ou sa pourrais provenir ? Cordialement , Merci d'avance pou vos réponses :)
  5. Bonjour , Siiloux pour le bruit tu dois avoir une prise d'air à ton pot , regarde si il n'es pas percé ou si il est bien vissé . Pour la fumer ça peut être sois normal ou sois trop d'huile ( tout dépend si tu fait ton mélange toi même ou avec ta pompe à huile ) . Ensuite tu dit sa : " j'ai du investir un touring chez mon pro + phare + pose + débridage 220 euro " Un truc que je pige pas dans la phrase c'est qu'un pro ta fait un débridage oO perso jamais vue sa ^^ )
  6. Bonjour , j'ai un scoot Ludix Blaster à refroidissement liquide qui à comme configuration : Cylindre , culasse , piston ( changer hier ) ( 49cc) ( En rodage ) Pot d'origine variateur Stage6 CDI Dell'Orto carburateur 21 avec gicleur de 100 Alors voilà quand j’accélère je dois être pratiquement à fond de poignet pour pousser 5km/h mais comme je suis en rodage je peux pas m'amusez à être à fond de poignet et dans tous les cas rouler à 5km/h à fond ce n'est pas normal , A en juger par le bruit du moteur il est en pleine puissance ( il gueule a cause de la saturation ) . Ont ma dit que sa pourrais être à cause du gicleur alors je voudrais s'avoir ce que vous en pensez . Merci d'avance pour vôtre aide . Cordialement ,
  7. Bonjour , J'ai un petit soucis avec mon ludix blaster voici sa configuration : Kit 70 malossi pot conti chr Gicleur 130 carburateur 21 Dell'Orto ( Je site les 4 plus important ) Alors voilà le scoot démarre mais il faut des ruptures et perso je me fais regardé de partout :P , quand j'accélère trop vite le scoot à un manque de pèche et je dois arrêter d'accélèrer et ensuite je peux repartir tranquil . La j'ai démonter ma bougie et elle est noir . Autre soucis , au niveau de mon allumage j'enlève l'anti parasite et je reçois une jute sur 10 coup pratiquement .. ( Je n'es pas réellement calculer c'est juste pour dire que je reçois des jutes de façon aléatoire et non à chaque coup de kick ) Je précise aussi que je dois avoir une masse car mes clignotant clignotte vite est ce que ça peut joué sur l'anti parasite pour l'allumage ? Merci de m'aidé cordialement .
  8. bonjour , J'aimerais faire l'acquisition d'un scooter Ludix d'année 2004 jamais immatriculé ( Achat avec un particulier ) Qu'elles sont les démarches à suivre ? Il y a t'il des risques ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse . Cordialement ,
  9. Okok merci de ta réponce . Si je change le carburateur et vue qu'il y à une sortit d'admission en forme de losange ( même forme que la boîte à clapet pour la fixé . ) et que sur le nouveau carburateur sa sera rond est il possible que je fasse un système avec du cuivre et une soudure ? Si bien le temps qu'il y à pas de prise d'air ou autre c'est bon ?
  10. Bonsoir , Alors voilà , j'ai un carburateur ou pratiquement toute les visses sont foiré etc etc .. donc je voudrais le changer , Le seul problème c'est que c'est un scooter chinois ( Kreidler RMC-E sport ( 49 cc ) ) et sur ma boîte à clapet j'ai mes tuyau d'huile à placé . J'ai une sortit d'admission en forme de losange . Je voudrais s'avoir si je change que le carburateur je serrais obligé de changer la boîte à clapet vu que je devrais brancher l'huile sur le carburateur et non sur les clapet ? ( Je sais que sa ne dois pas être très clair . ) Je vais posté quelque photo pour que vous comprenez mieux . Cordialement
  11. Ta à une visse pour vidé la cuve ? si oui ressert la
  12. Si tu à changer de carburateur à tu fais les réglages ?
  13. A tu tout simplement regardé si tu avais pas mal branché un tuyau ou qu'il est percé ? Touche ton carburateur pour voir quel partit est mouillé .
  14. Alors déjà si tu à une étincelle c'est que tu à bien remis ton allumage , Mais ayant changez c'est pièce à tu fais un réglage carburateur ? Peut tu nous dire si oui ou non il donne l'espoir de vouloir démarré ? Il y à t'il une bonne arrivé d'essence ? Il nous faudrais plus d'info . Cordialement