SystemSR Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je fais le tri dans mon garage et je met donc en vente : Jantes SR à disque pneus montés Cadre Aprilia SR Factory avec cg bas moteur Piaggio liquide à moyeu Suspension Aprilia SR Kit Conti CHR liquide Piaggio DANS SA boîte variateur Malossi Multivar DANS SA boîte vilebrequin Conti CHR DANS SA boîte fourche Aprilia SR Factory spys à changer système complet frein avant système complet frein arrière Radiateur Aprilia SR Factory ..... Plus de nombreuses pièces Aprilia/Piaggio n'hésitez pas à me demander photos sur demande Modifié le 19 février 2013 par SystemSR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One-industrie Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 slt combién pour les jantes.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaj Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pot yasuni tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pot yasuni tu as ? Non désolé Metrakit Ecologic seulement Ton prix est le mien ;) On peut se dire 80€+fdp 06 16 72 63 76 si interessé envoi moi un message et je t'envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 UP machine qui vient d'arriver j'ai du kit neiman à l'ampoule de clignotant pour SR Factory ainsi qu'un bloc complet n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 UP ajout des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 UPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut ! Ton block moteur en LC , tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ton prix est le mien dans la limite du raisonnable :) Après tout dépend si tu veux le bloc avec ou sans vilebrequin, sans allumage ou quoi que ce sois j'ai de quoi remonter le bloc complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est quoi comme vilebrequin ? Le kit ? La pompe mécanique electrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pompe mécanique j'ai soit un kit Conti CHR NEUF ou un vilebrequin Artek K2 à disposition j'ai de quoi te monter tout le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Juste un vilebrequin renforcer , tu fais combien ? Avec un vilebrequin renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 50€ le carter et 40€ le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 slt combien les jantes ? as tu d'autre photos des jantes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 le mieux est que tu m'envoyes un message, je t'enverrai ensuite les photos par mms et si ça te convient on discutera du prix 06 16 72 63 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 amortisseur à biellette vendu bras oscillant alu vendu jantes Aprilia SR vendu garde boue Aprilia SR vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croquette Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu vend toujours ton vilebrequin ? Si oui je suis intéressé ! Aurais-tu des photos ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 désolé les 2 vilebrequins ont étés vendu, il me reste un vilebrequin d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croquette Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Arf pas de souci, merci quand même mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 pas de quoi aller petit UP! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami635 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 17/02/2013 at 20:10, SystemSR a dit : Bonjour à tous. Je fais le tri dans mon garage et je met donc en vente : Jantes SR à disque pneus montés Cadre Aprilia SR Factory avec cg bas moteur Piaggio liquide à moyeu Suspension Aprilia SR Kit Conti CHR liquide Piaggio DANS SA boîte variateur Malossi Multivar DANS SA boîte vilebrequin Conti CHR DANS SA boîte fourche Aprilia SR Factory spys à changer système complet frein avant système complet frein arrière Radiateur Aprilia SR Factory ..... Plus de nombreuses pièces Aprilia/Piaggio n'hésitez pas à me demander photos sur demande le compteur vitesse STP tabarkaa635@gmail.com Le 17/02/2013 at 20:10, SystemSR a dit : Bonjour à tous. Je fais le tri dans mon garage et je met donc en vente : Jantes SR à disque pneus montés Cadre Aprilia SR Factory avec cg bas moteur Piaggio liquide à moyeu Suspension Aprilia SR Kit Conti CHR liquide Piaggio DANS SA boîte variateur Malossi Multivar DANS SA boîte vilebrequin Conti CHR DANS SA boîte fourche Aprilia SR Factory spys à changer système complet frein avant système complet frein arrière Radiateur Aprilia SR Factory ..... Plus de nombreuses pièces Aprilia/Piaggio n'hésitez pas à me demander photos sur demande le compteur vitesse STP tabarkaa635@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés