Aller au contenu
  • 0

Que demande un agent lors d'un contrôle ?


siiloux
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu peux tomber sur un mec qui va que te demander carte grise et assurance ( comme la plupart des flics ) ou alors tu tombes sur un con qui veut te faire chier et qui te demande le BSR. Je me suis jamais fais arrêter donc je peux pas trop juger mais je roule avec le bsr, franchement sa coûte rien de le passer et après tu peux rouler tranquille avec ta conscience libre. Mais sinon le scoot est assuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouaaaaais i demande le BSR avant d'assuré toujours une galère !?

 

 

ça se passe ou le BSR je l'avais fait en 4éme mais je sais plus du tous ou est la feuilles

 

 

Et j'ai pas le scoot pour l'instant c'est pour mon futur achat très bientôt j'ai plusieurs questions dans ma tête ça commence a me saoulé tout sa

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah y'a peut être des assurances qui peuvent, ou alors tu le mets au nom d'un membre de ta famille qui a le permis ( mais en gros s'il t'arrive quelque chose tu l'as dans le fion ) mais sinon c'est comme une voiture, pas de permis, pas d'assurance en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça coûte entre 150 et 200 € en fonction d'où tu es. 
 

A REGARDER  :D2

 

 

 

Commentaire de Bab's :lol:  : 

 

J'avait un pote qui roulais sans Bsr mais l'assurance était au courent du coup il payer + cher mais il était assuré..   :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...