Question

bonjour   je vient de récupérer  une méca-boîte une 50 yamaha tzr  que j'ai échanger contre  ma dirt 250 orion et  j'ai trouver des panne :(  a quoi sert le fil rouge et bleu et un noir  située  au  niveau  de ma bulle (tout est bancher correctement suf ceux la je les ai tester au multimetre et il on la puissance de ma batterie pouvez vous me dire ou il se branche s'il vous plaît ??  ??  La moto ne donne aucun signe de vie (quand je tourne la clef il se passe rien) :(??  J'ai  un cdi top perf et je vient d'acheter un stator d'allumage tnt comment ça se branche et je vient de refaire mon filletage du vilebrequin et je n'arrive plus a mettre le  volant   voilà donc la moto ne démarre pas du tout quand je tourne la clef aucun signe de vie pouvez vous m'aider merci ;)

Modifié par tzr 2003

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

si possible avoir le schéma du faiso electrique s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

j'ai trouvé cela sur G***e , si tu arrives à comprendre le schéma ce sera bon

29835410.jpg 

Lien vers le message
  • 0

merci et sais tu répondre a  mes question s'il vous plaît merci   ;) et sa veut dire quoi l/r ??

Modifié par tzr 2003

Lien vers le message
  • 0

il sont juste au dessous du néman   il sont de grande distance il en un bleu et rouge et l'autre noir  et c'est la ou yas ma puissance de batterie :(

Lien vers le message
  • 0

Ton neiman (boussole) est relié à des fils ? Car ils se peut que ce soit cela .

Lien vers le message
  • 0

non mon néman est déja relier avec les cose d'origine  je pense que  ces des fil qui transporte mon courant jsuqu mon tableau de bord 

Lien vers le message
  • 0

mais je c'est paas ou on les brnche ??

Lien vers le message
  • 0

Il se peut que se soit les fils des ampoules compteurs , en regardant ta photo de profil si tu as l'ancienne tzr regarde si cela ne ressemble pas à ça :

14111-10.jpg

Modifié par As'Cover

Lien vers le message
  • 0

et ta vidéo je l'i déjà mais les file d'allumage se branche au cdi mais j'ai bocoup de fil donc yen a il se brnche ou 

Lien vers le message
  • 0

cette photo les file sont des relier  mon compteur non ces deux file en bas et je c'est pas a quoi il serre ??

Lien vers le message
  • 0

Prends quelques photos se sera un peu plus clair  :cool2: .

Lien vers le message
  • 0

je peux pas en prend on voit trop mal désolée

Lien vers le message
  • 0

et c'est b un allage tnt que j'ai et mon cdi top perf a 4 et et mon sator en a 8

Lien vers le message
  • 0

et c'est b un allage tnt que j'ai et mon cdi top perf a 4 et et mon sator en a 8

erie.com/mecaboîte/electrique/allumages/stator-tnt-derbi-am6.html&docid=wxqT8O0ZrooSeM&imgurl=http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/stator-tnt-derbi-a-a9a1f5ca3c9308dbf8bd467cdff67153.jpg&w=700&h=490&ei=ksMjUb7sIIjK0QXf8IHYBA&zoom=1&iact=rc&dur=13&sig=106130605410265482321&page=1&tbnh=137&tbnw=196&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85&tx=146&ty=55

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter