Aller au contenu
  • 0

convocation police


hnk
 Partager

Question

bonjour,

Je viens de recevoir une convocation au commissaria pour cause : " test  bruit sonore".

Sur ma moto ( drd pro sm ) j'ai seulement  un pot conti chr ( débridé ) ; qu'es ce que je risque ?

Vous me conseillez de remettre le pot d'origine avant de se présenter a la convocation ?

j'avoue qu'elle fait pas mal de bruits... Si quelqu'un a été convoqué pour la méme raison, qu'il me dise comment a t'il fait.

j'éspére avoir poster se sujet dans la bonne section

Merci ( ps : convocation dans 3 jours ).

Modifié par hnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais ça va merci.

D'autres avis ?

 

ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne dois pas avoir les méme flics que moi ^^ on (avec des amis) roulaient a max 40 et ils nous ont arrété ^^ Biensure devant moi il m'a dit démarre ta moto , j'ai accéléré légérement devant lui , le flics m'a dit un truck du genre " en fait c'est l'éffet de groupe qui fesait beaucoups de bruits, évitez de rouler en groupe en ville ect ... " sur le moment il m'a dit bon ça va  aurevoir ....  Et Aujourd'huit je recois une convoc c'est nimporte quoi c'est flics : tous par dérriére   :s
 

Modifié par hnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne dois pas avoir les méme flics que moi ^^ on (avec des amis) roulaient a max 40 et ils nous ont arrété ^^ Biensure devant moi il m'a dit démarre ta moto , j'ai accéléré légérement devant lui , le flics m'a dit un truck du genre " en fait c'est l'éffet de groupe qui fesait beaucoups de bruits, évitez de rouler en groupe en ville ect ... " sur le moment il m'a dit bon ça va  aurevoir ....  Et Aujourd'huit je recois une convoc c'est nimporte quoi c'est flics : tous par dérriére   :s

 

 

ok, ba on à pas les même mais dans ma région ( cannes ) les flics sont les pires je penses et je me suis fait jamais contrôler, ils préfèrent contrôler les scooters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...