Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Axe vilebrequin


RyTaxx
 Partager

Question

Bonjour je recrée un sujet , parce que sur mon autre sujet c'etais le bordel ...

 

Donc je vous présente mon problème j'ai monté un barikit piste pour piaggo sur mon bm de piaggo ! 

Jusqua la tout vas bien mais maintenant que je veux tout remonté ben impossible ! 

 

Coté variateur rien ne passe que sa soit le canon le variateur ou même les rondelles ! sa rentre genre sur 2 3 cm et après faut que je tape au marteau ! j'ai déja enfoncé la toute petite rondelle qui vient se mettre contre le joint spy ( en mode gros bourrin ( maillet + douille) ) 

 

Donc je comprend pas sur mon vilebrequin d'origine sa rentré niquel sans forcé !

Si vous avez une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai vu sa sur un site si ca peut t'aider ....  :

Il faut mettre l'ensemble vibrequin-carter dans le congélateur pour que les piéces s'assemblent corréctement.

Mettre de la pate a joints coté variateur afain de pouvoir rentrer l'autre parfie en chauffant ce coté avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yavait pas plus de precision que sa sur dam sport yavait juste ecrit barikit piste piaggo ! Mais vue que mon scoot n'aparait jamais dans les listes je base que si ça passe sur typhoon ça passe pour moi. 

 

Par contre sa craint si je tape un peu sur le variateur pour lenfoncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...