Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

!News! Bon j'aurais trouvé le soucis, sa viendrais de mon échappement qui est bouché.

Demain ou aujourd'hui s'il s'arrête de pleuvoir, un membre du forum va venir me passer un pot pour essayer.

On verra, j'espère que ça va marcher !

Ah tant mieux j'espere que c'est sa alors au moins sa sera fait :) 

Il pleut encore chez toi ? 

Bon j'ai testé le Booster avec un autres échappement d'origine sous la pluie (sans filtre à air) , sa donne du mieux, mais pas encore sa, une fois la pluie arrêté j'essayerais de nouveau..

Modifié par Đυвѕтep

!News! Bonne nouvelle, ça roule bien. Je regarderais bien en détails une fois le rodage finie car j'ai installé des joints moteur neuf. Il roule à 50 car l'échappement est bridé mais la variation est débridé avec les galets 4,3gr .

J'ai peut-être un membre du forum intéréssé pour l'acheter sans carénages (donc moins cher). Je comptais le vendre 750 avec tous les carénages neuf (y aurait eu 150-180euros de frais de carénages + sellerie neuve) donc mon prix est de 550 sans carénages, raisonnable?

• J'aime 1

!News! Bonne nouvelle, ça roule bien. Je regarderais bien en détails une fois le rodage finie car j'ai installé des joints moteur neuf. Il roule à 50 car l'échappement est bridé mais la variation est débridé avec les galets 4,3gr .

C'est bon ça :D Donc c'était bien le pot ?

un peu cher même si t'a mis des pièces neuves c'est le prix que j'ai payer le mien avec carénage. :D2

Oui en mode rénovation comme le mien.

J'ai des pièces neuves, comme le neiman, fermeture de selle, durites de carburation, gicleur, joints moteur, galets variation, courroie renforcé, je fournis en plus tout un kit de carénage à retaper avec optique, et selle, donc ça vaut le coup pour quelqu'un à petit budget et qui veut se faire plaisir et faire la couleur qu'il souhaite. Mais je ne le vendrais pas sans CG donc j'attends surtout le courriel avec le ticket vert de l'assurance pour l'envoyer à la préfecture :D2

Parfait ce qui amene à la fin de la restauration ! :D

Oui on est pas loin.

Oui c'est sur, à voir :)

Le carburateur n'était pas bouché non.

-----

Je souhaitais vous dire que le véhicule est super bien réglé, à froid comme à chaud, un seul coup de kick et il ronronne bien ;) ^^

"Je souhaitais vous dire que le véhicule est super bien réglé, à froid comme à chaud, un seul coup de kick et il ronronne bien"

Il y a déjà une vidéo ou il tourne bien, c'est avant qu'il m'arrive c'est soucis, j'ai comment dire, la flemme, actuellement je suis sur le réaménagement de la salle à mangé :D2 :ninja:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×