nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 holala comment il était magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est sur, mais bon je n'ai rien pour peindre, j'aime pas faire de la merde, autant rien faire.. Tu rigole il était moche à cet époque, guidon potence tout moche, optique d'origine et jantes 12... Alala tiens espèce de nostalgique .. (Oui il me manque aussi, j'ai toujours les carénages à vendre) Oh que oui sacré nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah à la bombe si tu gère c'est super propre perso moi la peinture à la bombe sa brillant autant qu'au pistolet même si le fond à jamais sécher et puis tu le vend le proprio se débrouille. :D2 Je suis pas du tout comme ça, sincère c'est le mieux ;) Ah, bruno le retour pour le Royal :) C'est clair. En parlant de sa, je vais faire un topic spécial pour les BCD RX cotés vente, si tu voudras dire ton avis tu es le bienvenue :cool2: (bruno aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai pas bien compris ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah sinon tu dépolis le tout (quoi que c'est bien partit) et tu met juste un coup de vernis en bombe sa brillera pour la vente au moins. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ouais moi non plus j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 On est deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oh le petit Royal :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai dis que je comptais faire (je viens de prendre les clichés) un topic de vente des carénages. Et que vous pouvez donner votre avis des caches sur le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ok ! J'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ta prévu quoi de beau pour ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ta prévu quoi de beau pour ce week-end ? Je n'ai plus le véhicule suite à un problème pour l'emmener ou je suis actuellement. Donc pas grande chose, projet en stand by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 a ok, oui pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Certificat d'assurance reçu ! Modifié le 9 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est bon ça ! Donc, lundi envoi de tous les paplards par courriel à la Préfecture et retour d'ici 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ca sent bon la CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ca sent bon la CG ! Normalement oui sa le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu t'es assuré avant même d'avoir ta CG !? Comment est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu t'es assuré avant même d'avoir ta CG !? Comment est-ce possible ? Faut passer sous le bureau :siffle: Non faut être veinard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En manque de nouveautés, je souhaitais vous présenter mon véhicule. Acquis depuis un peu plus de deux semaines, c'est un MBK Rocket de 2008. Il est dans un état neuf, entièrement d'origine, non débridé. Je n'ai aucun projet je le laisse comme ci dessous (Sinon j'aurais crée un sujet). J'ai uniquement remplacé les cabochons de clignotants avant par des transparent. (Ils était de la même couleur orangé que le feu arrière) -- -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est maintenant que tu le dit ? ! Petit cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Faut passer sous le bureau :siffle: Non faut être veinard :D2 Passer sous le bureau...Je comprends mieux...Combien de temps t'as passé en dessous !? :lol: Veinard mon cul ! T'as des contacts ! T'as les filons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés