0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est maintenant que tu le dit ? ! Petit cachotier Oui c'est maintenant, car bon il est full bridé donc rien d'intéressant ^^ :D2 Non je connais personne, il suffit avoir les bons arguments :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En Martinique, arguments ou pas ! ça passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En Martinique, arguments ou pas ! ça passe pas ! Elle ne voulais pas au départ aussi sans carte grise ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 joli ton rocket au tu finiras bien par le trafiqoler :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 joli ton rocket au tu finiras bien par le trafiqoler :P + 1 qu'il y toucheras un jour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 joli ton rocket au tu finiras bien par le trafiqoler :P Non, celui la c'est promis je touche à rien, il est "So Perfect" .. * ça peut paraitre troublant, mais j'aime beaucoup ce qui "bombarde" quelque chose qui envoi sec, mais la, je suis tombé sous le charme du "calme" et de la "sensibilité" du Rocket. C'est mon premier rocket, il roule à 65 (compteur) un grand coffre, un 12" d'origine avec des pneus parfait pirelli, un moteur jamais ouvert, jamais touché, sauf entretien (plaquettes, disques) et je n'ai pas envie de toucher, je fais 1 semaine avec le plein !!! 200km avec le plein, donc c'est mon petit rêve, aujourd'hui je dis sa, mais une fois le permis en poche peut-être des modifications.. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je dit qu'un sabot de F1 assistance sa irais très bien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je dit qu'un sabot de F1 assistance sa irais très bien. :siffle: Mis à part ça? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 "So Perfect" il dit...je ne serai pas étonné que dans quelques temps..."So perfect" ne soit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 "So Perfect" il dit...je ne serai pas étonné que dans quelques temps..."So perfect" ne soit plus. Justifie toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hei bin tu nous cache des trucs a ce que je vois :) Appart enlever la petite bavette et peut être relever l'arrière je ne vois rien d'autre à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hei bin tu nous cache des trucs a ce que je vois :) Appart enlever la petite bavette et peut être relever l'arrière je ne vois rien d'autre à faire :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Coupé la bavette, rehausser, non cake tuning non merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Enleve la bavette , met un coup de peinture au pot . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Coupé la bavette, rehausser, non cake tuning non merci :D2 Arrête sa sur la première photo il est trop bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci de vos conseils les gas ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La bavette tu l'lenleve tu met des équerres tu fais un truc assez moderne, après pour la rehausse a toi de voir, et tes carénage sont pas très usé pour 600e il partira direct dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La bavette tu l'lenleve tu met des équerres tu fais un truc assez moderne, après pour la rehausse a toi de voir, et tes carénage sont pas très usé pour 600e il partira direct dans cet état. Scorpio le rehausse et le bavette c'est pour lerocket de dub qui lui sert tt les jour il ne le vend pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le rocket il est neuf LOL je le vend pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 L'aileron es moche sinon une turie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 L'aileron es moche sinon une turie Moi c'est ce que j'adore, l'aileron est superbe pour l’aérodynamisme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sympa le petit Rock' , Pour la bavette tu as juste les 2 vis sur les cotés du feu a enlever et ta bavette vire , ensuite , tu remet ta plaque plus haut sur le feu et c'est nickel ! :) , je te fournirais des photos si tu veux pasque la sa ne doit pas être bien facile a comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sympa le petit Rock' , Pour la bavette tu as juste les 2 vis sur les cotés du feu a enlever et ta bavette vire , ensuite , tu remet ta plaque plus haut sur le feu et c'est nickel ! :) , je te fournirais des photos si tu veux pasque la sa ne doit pas être bien facile a comprendre ^^ Si t'inquiète. Mais ma femme (qui est tout le temps derrière moi) aime pas la boue donc pas tellement le choix ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu m'étonnes !! Y'a quelqu'un parmi qui aime recevoir de la boue !? (Cochons s'abstenir s'il vous plaît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés