Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

joli ton rocket au tu finiras bien par le trafiqoler :P

Non, celui la c'est promis je touche à rien, il est "So Perfect" .. *

ça peut paraitre troublant, mais j'aime beaucoup ce qui "bombarde" quelque chose qui envoi sec, mais la, je suis tombé sous le charme du "calme" et de la "sensibilité" du Rocket. C'est mon premier rocket, il roule à 65 (compteur) un grand coffre, un 12" d'origine avec des pneus parfait pirelli, un moteur jamais ouvert, jamais touché, sauf entretien (plaquettes, disques) et je n'ai pas envie de toucher, je fais 1 semaine avec le plein !!! 200km avec le plein, donc c'est mon petit rêve, aujourd'hui je dis sa, mais une fois le permis en poche peut-être des modifications..  :cool2: 

La bavette tu l'lenleve tu met des équerres tu fais un truc assez moderne, après pour la rehausse a toi de voir, et tes carénage sont pas très usé pour 600e il partira direct dans cet état. 

La bavette tu l'lenleve tu met des équerres tu fais un truc assez moderne, après pour la rehausse a toi de voir, et tes carénage sont pas très usé pour 600e il partira direct dans cet état. 

Scorpio le rehausse et le bavette c'est pour lerocket de dub qui lui sert tt les jour il ne le vend pas ! :)

Sympa le petit Rock' , Pour la bavette tu as juste les 2 vis sur les cotés du feu a enlever et ta bavette vire , ensuite , tu remet ta plaque plus haut sur le feu et c'est nickel ! :) , je te fournirais des photos si tu veux pasque la sa ne doit pas être bien facile a comprendre ^^ 

Sympa le petit Rock' , Pour la bavette tu as juste les 2 vis sur les cotés du feu a enlever et ta bavette vire , ensuite , tu remet ta plaque plus haut sur le feu et c'est nickel ! :) , je te fournirais des photos si tu veux pasque la sa ne doit pas être bien facile a comprendre ^^

Si t'inquiète.

Mais ma femme (qui est tout le temps derrière moi) aime pas la boue donc pas tellement le choix ^^ :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×