0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Aucune news en perspective, j'ai mis à jours le 1er message du topic. Toujours en attente de la Préfecture ! Feu arrière pas encore envoyés payement en attente.. Merci la banque LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hésitation pour le remontage en Naked :siffle: http://www.leboncoin.fr/motos/449815091.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hésitation pour le remontage en Naked :siffle: http://www.leboncoin.fr/motos/449815091.htm?ca=13_s C'est une bonne affaire pour ce prix la ! A ta place moi je le prendrais et je le referai comme tu viens de faire avec le tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca parait une tres bonne affaire :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 allez prend nous cette bonne affaire !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le mec je lui envoi un sms il me répond "oui toujours dispo mais ma mère sais tromper dans l'annonce je le vend 300" Faut qu'ils arrête de se toucher les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais j avoue que 300 euros ça commence à faire cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Perso j'ai payer mon deuxième pour moins que sa et le châssis étais pas abîmé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Genre c'est sa mère qui a fait l'annonce...Y'en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais j avoue que 300 euros ça commence à faire cher L'épave est vendu du mec. S2, toi c'est un ancien modèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Toujours aucune nouvelle de la Carte, je pense que la semaine qui arrive sa devrait le faire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'espere pour toi ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'espere pour toi ;) ! J'ai envoyé des mails à des prefecture en expliquant mon cas pour la carte grise. Ils m'ont tous répondu OK pour la faire ;) Donc elle devrait arriver c'est sur à 80%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Niquel ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et tu vas acheter un Dax ou un autre scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Niquel ;) ! Oui nickel. Non ce fut mon dernier projet de restauration sauf si je te tombe sur une affaire en OR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui nickel. Non ce fut mon dernier projet de restauration sauf si je te tombe sur une affaire en OR. Et bah alors j’espère que tu vas trouver une affaires alors . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et bah alors j’espère que tu vas trouver une affaires alors . ^^ Je pense pas car le temps commence à devenir beau, les personnes qui veulent se faire un scooter par chers dans ma région pour l'été y en a plein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Ouai , sinon ta pas un peu de musique a partager là ? Modifié le 24 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouai , sinon ta pas un peu de musique a partager là ? Tiens le dernier album de FG DJ RADIO qui viens de sortir dans les bacs http://uploadhero.co/dl/YrujFbDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) C'est long ^^ Et c'est pas bien de télécharger ! ^^ Merci :) Modifié le 24 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Normal y a 3 cd's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tu la telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Petit montage rapide :) ça rend bien sur la photo mais le mieux c'est de le voir en vrai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés