• 0
nicolas23

scooter piaggio - gilera
conseille configuration zip kit 70

Question

salut a tous,

 

je suis actuellement entrain de régler mon scoot et c'est assez dur !

 

dessus j'ai :

 

kit 70 fonte

cardu dell orto 17.5 avec gicleur 75

variateur débrider avec galet 3.5.g

ressort de poussé motoforce racing bleu ( dur )

pot Yasuni z débridé

 

donc pour l'instant j'ai la BAA origine mais le scoot ne marche pas ! j'ai agrandi l'arrivé d'air de la BAA car il manquai d'air mais maintenan beaucoup trop d'air !!!

j'ai vu que doppler fait des filtre à air pas mal apparement ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-filtre-a-air-venturi-newstyle-3.html

 

je voulais aussi avoir votre avis sur ma configuration ce que je devrais rajouté ou changé ? changer d'embrayage ou au moins les ressort ? si oui lesquels

 

merci de votre aide !

 

a+

Modifié par nicolas23

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Humm je pense que tes galets sont un peu trop léger ! 3.5 g ça fait léger met du 5g pour tester . après c'est quel kit 70cc? Parce que sa bombarde pas de la même maniere :p 

En général on conseille plutot un 19 pour un kit70cc sauf certain..

après si tu met le genre de filtre comme tu veux mettre va faloir vachement augmenter ton gicleur ..

 

Niveau ressort d'embrayage ta quoi? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si je met un gicleur de 90 sa ira ?

 

ressort d'embrayage d'origine ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si tu gardes ta BAA prépa 90 sa devrait aller même peut être un poil riche tout dépend de la prépa aussi... Met des jaunes en embrayage pour un meilleur départ 

Sa galère pas un peu a démarré la ? ça doit prendre à fond de tour

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai la il galère un peu à partir surtout que je roule souvent a 2 mais ça va il prend pas trop de tour ^^ merci de ton aide :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais pourquoi préparer une BAA d'origine sur une petite configuration.. 

C'était juste une histoire de réglages carburateur.. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai , fin moi perso ça a pas énormement augmenté la taille de mon gicleur le fait de prépa ma boîte de 5point grand max

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non non pas juste une histoire de réglage carburateur il ne roulai pas a plus de 30 km/h tellement il manquai d'air

D'acc je vais essayer cette aprem je vais monter progressivement le glicleur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah non c'est un problème de réglage carburateur.. Regarde, des mecs roulent en 70 Top bleue + Yasuni R avec baa d'origine et ils ont jamais du préparer leur BAA.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui faut que tu joues sur ta visse de richesse 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter