• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
TomWallisch

alarme pour scooter 50

Question

Bonjour à tous alors voilà j'aimerais installer une alarme sur mon scooter. J'ai entendu parler des beepers, à priori très mauvaise qualité. J'en ai vues d'autres comme les extrême 3 ou gammes semblables et enfin les tnt. Lesquelles me conseilleriez-vous ? De plus je voudrais savoir s'il vaut mieux la faire monter par un pro, à combien cela me reviendrait-il? Ou je peux la monter moi-même ( je n'ai aucune connaissances la dedans). Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider rapidement car j'ai une assurance contre le vol mais elle n'assure pas tant que je n'ai pas d'alarme.

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

la tnt direct , je l'ai , elle est super

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai pris la banshee la dernière en réduction sur feu vert a 79 au lieu de 180 j'espère avoir fait un bon choix

Lien vers le message
  • 0

ba bonne chance pour l'installé , au passage la tnt est moins cher et plus éfficasse avec une qualité superrieur.

Lien vers le message
  • 0

C'est à dire qualité supérieure? Et c'est compliqué à monter?

Lien vers le message
  • 0

mon dieu que oui , est une fois que tu réusira (si tu y arrive) elle ne marchera plus au bout d'un temps (très court d'ailleurs ^^)

beaucoup de membre ont des problème , alors que la tnt c'est nice (h)

ta la beeper?

Lien vers le message
  • 0

non non pas beeper, banshee. A 180 euros d'origine ça me semble bizarre que ce soit de la mauvaise qualité et elle a l'air assez reconnue...

Lien vers le message
  • 0

banshee? inconnu ^^

personne n'a jamais parler de sa ici ^^

Lien vers le message
  • 0

Mais pourquoi-tu veux acheter une alarme aussi ? T'a déjà eu des tentatives de vol de ton engin ?

Et en plus les 3/4 des alarmes " bon marché " sont en réalité de vrais chiures venant d'Asie.

Ensuite il faut qu'elle soit-homologuée, puis quand-à l'installer toi-même si tu dit ne pas t'y connaitre, n'y pense même pas, c'est un vrai bordel à installer, même pour un pro. Il va-avoir des fils de partout en travers les coques qui tiennent pas eternelement.

Un bon gros U avec chaîne supplémentaire attaché à un point d'encrage au sol à la roue arrière dans un coin bien exposé est bien plus efficasse.

Lien vers le message
  • 0

Ou un petit bloque disque alarme fait très bien l'affaire pour des 'kéké' qui voudrait monter sur ton scoot .. ^^

Lien vers le message
  • 0

C'est une homologuée classée SRA , et sache que j'ai pris une assurance contre le vol qui ne m'assure qu'avec une alarme et j'habite en banlieue parisienne pas en rase campagne, les vols sont plutot courants dans le coin même si c'est pas le pire ;-)

Lien vers le message
  • 0

Une assurance qui assure contre le vol que avec l'achat d'une alarme ? Étrange.. Une bonne chaîne SRA serait plus adaptÉ ..

Lien vers le message
  • 0

Il faut chaîne sra + alarme à la maaf. Et l'autre assurance que j'avais vu il fallait aussi le gravage sinon t'étais moins bien remboursé...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0