• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
TomWallisch

alarme pour scooter 50

Question

Bonjour à tous alors voilà j'aimerais installer une alarme sur mon scooter. J'ai entendu parler des beepers, à priori très mauvaise qualité. J'en ai vues d'autres comme les extrême 3 ou gammes semblables et enfin les tnt. Lesquelles me conseilleriez-vous ? De plus je voudrais savoir s'il vaut mieux la faire monter par un pro, à combien cela me reviendrait-il? Ou je peux la monter moi-même ( je n'ai aucune connaissances la dedans). Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider rapidement car j'ai une assurance contre le vol mais elle n'assure pas tant que je n'ai pas d'alarme.

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

la tnt direct , je l'ai , elle est super

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai pris la banshee la dernière en réduction sur feu vert a 79 au lieu de 180 j'espère avoir fait un bon choix

Lien vers le message
  • 0

ba bonne chance pour l'installé , au passage la tnt est moins cher et plus éfficasse avec une qualité superrieur.

Lien vers le message
  • 0

C'est à dire qualité supérieure? Et c'est compliqué à monter?

Lien vers le message
  • 0

mon dieu que oui , est une fois que tu réusira (si tu y arrive) elle ne marchera plus au bout d'un temps (très court d'ailleurs ^^)

beaucoup de membre ont des problème , alors que la tnt c'est nice (h)

ta la beeper?

Lien vers le message
  • 0

non non pas beeper, banshee. A 180 euros d'origine ça me semble bizarre que ce soit de la mauvaise qualité et elle a l'air assez reconnue...

Lien vers le message
  • 0

banshee? inconnu ^^

personne n'a jamais parler de sa ici ^^

Lien vers le message
  • 0

Mais pourquoi-tu veux acheter une alarme aussi ? T'a déjà eu des tentatives de vol de ton engin ?

Et en plus les 3/4 des alarmes " bon marché " sont en réalité de vrais chiures venant d'Asie.