Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui gueule


boost13
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster de 2004 avec un pots Stage6 pro replica et je viens de mettre un variateur Stage6 sport pro , embrayage Stage6 sport pro et une cloche d'embrayage Stage6 wing cooler , carburateur 17.5 gicleur de 85 et une courroi malossi remforcée , le scooter par super bien de 0 a 30km/h et après il guele et avance pas beaucoup maxi 65 km/h d'ou vien le problème ? aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok est tu as fait le test du trait au variateur pour voir si t es galet sont les bon

les ressort d embrayage tu sais leur couleur ? les blanc ou les orange

est le pousser est noir avec une etiquette orange dessus ?

sinon j aurrai dit full jaune malossi en ressort ou equivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant javais juste le pots Stage6 pro replica avec ressort de poussé et d'embrayage jaune malossi avec tout d'origine variateur , embrayage carburateur et tout et je marcher 85 km/h compteur scoot et j'ai voulu allé plus vite alors j'ai acheter c'est pièce et je l'ai ai mise et au contraire je vais moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que pour les ressort Stage6 il y as ca https://www.scooter-system.fr/forums/f34/186759-durete-ressorts-dembrayage-and-poussee-stage-6-a.html est il te faudrais l equivalent des jaune malossi en durter cet a dire 30 % en ressort de poussée comme le malossi ou le blanc Stage6 est en embrayge l equivalent des jaune malossi de 50 % de durter donc soit des blanc ou orange Stage6 ensuite pour le test du trait c'est expliquer la dessus https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort de poussé c'est un medium et les ressort d'embrayage c'est des soft . ma courroie et neuve , non elle es pas roder je l'ai changer hier et j'ai tester mon scooter aujoudui et j'ai vu ce problème la :/ et oui c'est un cylindre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie tu démonte la trappe en dessou sur le carrenage arrière tu enleve l antiparasite tu tire dessus est tu démonte te bougie

si tu veux faire un arret carburateur tu dois faire une pointe de 300 mettre a peu pres mes avec la courroie pas evident test de remettre l ancienne au pire pour voir la bougie bref tu fait ta pointe est tu démonte ta bougie tu regarde l electrode du millieu la couleur quel as juste tout de suite après la pointe

marron giceur bon

noir trop riche gicleur trop gros

blanc gicleur trop petit risque de serrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...