Aller au contenu
  • 0

beta rr 125

Question

Posté(e)

bonjour a tous . j'ai 16 an 1m65 et 55kl et je vais passer le permi 125 et voilà je voudrai une enduro pour faire de la route et un peu de tout terrain. plutot du 4t pour l'entretien et la consomation! budget 2000eur max! en bonne ocasion! et je voulai me renseigné sur la beta rr 125 qui me semble pas mal. donc si certain d'entre vous la pocede ou l'on utilisé pouvé vous me dire ce que vous en penssé :) merci!

124 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

a dacor :) par contre en super motard d'ocasion elles sont INTROUVABLE!! vous connaissé d'autre moto sympa comme elle dans les même prix? car cela métonnerai que j'en trouve docasion en sm

• 0
Posté(e)

la yamaha xtx et xt . vous en penssé quoi . docasion elle ne sont pas trop chere et il y en a plein . et la hauteur de scelle est résonable.

• 0
Posté(e)

explike moi a quoi me servirai une 2t si je ne la débridrai pas ;) elle demendera plus d'entretien et consommera plus.. alors non 4t c'est mieux pour moi

• 0
Posté(e)

j'ai jamais dit qu'elle demendai un entretien de malade. mai quel en demendai plus qu'un 4t et que sa consommai plus. et que une 2t bridé a 15ch ne servai pas a grand chose apar 2 ch de plus qu'une 4t..

• 0
Posté(e)

ok alors une 4t avec moteur yamah sera le mieux! je pensse que en y metan un pignion pour unemeilleur accélération et conservé 80klmh de pointe sa sera sympa :)

• 0
Posté(e)

et en conssomation... tu conssomeras plus brider que débrider ;) je parle de débrider ;) si tu met un pot tu conssommeras + que brider mais si tu débride tout tu auras de meilleure performance et un peu moins de conssomation :)

• 0
Posté(e)

donc en gros je fais comment la XD ?? je ne veut quand même pas rouler avec une grosse molasse! je voudrai au moins être plus puissant que tout mes pote en 50cc débrider.. mai un 2t brider serai du gachi je pensse alors..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...