Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Jante a baton derbi sur aprilia RS


Artec
 Partager

Question

Salut,

 

cette aprem je vais echanger des jantes a rayon de derbi contre mes jantes de ma RS,

 

Mais bon je ne sais pas comment je vais les adapter, car le disque a l'avant sur ma rs fait 280 et celui de derbi 220 !

 

Comment faire ? ou ou trouver des disque pour derbi en 280

 

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

cette aprem je vais echanger des jantes a rayon de derbi contre mes jantes de ma RS,

 

Mais bon je ne sais pas comment je vais les adapter, car le disque a l'avant sur ma rs fait 280 et celui de derbi 220 !

 

Comment faire ? ou ou trouver des disque pour derbi en 280

 

Aidez moi

salut tu les echange contre des jantes de Derbi :o et et en plus des jantes de RS ! bref il va te faloir faires des entretoise et des pattes de deport et dés fois il faut changé la fourche entierement car c'est trop galère ^^ idem pour l'arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai déjà mis l'avant, j'ai décalé l'étrier sur la pate d'endessous et fait une deuxieme patte, pour l'avant ces bon,

 

L'arrière faut juste que je reperce la patte de l'étrier, j'ai echanger aussi j'ai pris l'étrier de senda ;)

 

 

Et puis ouais j'échange contre des belle jantes a rayon, j'aime pas du tout  les jantes de rs , tout fin et tout ces moche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai déjà mis l'avant, j'ai décalé l'étrier sur la pate d'endessous et fait une deuxieme patte, pour l'avant ces bon,

 

L'arrière faut juste que je reperce la patte de l'étrier, j'ai echanger aussi j'ai pris l'étrier de senda ;)

 

 

Et puis ouais j'échange contre des belle jantes a rayon, j'aime pas du tout  les jantes de rs , tout fin et tout ces moche xD

d'acc :p , moi je reves d'avoir des jantes de rs sur ma tzr ^^ tu me fait badé  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...