seb160398 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 13:14, boostspy a dit : merci :) reception du carburateur vendredi mais il me faut un pot, yasuni r2 ou scr corse sm ? le truc c'est que je sort de chez moi,je fais 300 mettre et j'ai une monté ^^ et que se soit a gauche ou a droite (la campagne quoiiii !) :cool: , donc si je pousse pas la a 8000 trs avec sont pot origine elle resste stagne sur les 7000 trs donc si avant le debut de la descente je la pousse pas je vais devoir retrogradé comme un porc ^^ donc il me faut un pot qui ne me brideras pas comme celui ci je recherche de la pointe déjà un bon 100 km/h c'est bien pour un 49.7 :D ps: je vends un pot MTK pour Derbi GPR :siffle: MTK quoi? sinon le scr sm est plutot fait pour le couple comme c un passage haut ta moto fau la poussé a 12 0000 pour avoir utiliser tout le jus du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 14:15, seb160398 a dit : MTK quoi? sinon le scr sm est plutot fait pour le couple comme c un passage haut ta moto fau la poussé a 12 0000 pour avoir utiliser tout le jus du moteur 12000 trs jamais je lai poussé a 12000 moi je tient a mon moteur et mon allumage :D2 et c'est le MTK passage haut : http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/echappement/echappement/derbi-gpr-aprilia-rs-1/echappement-metrakit-carbonne-derbi-gpr-04-aprila-06.html voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 arf il passe pas sur ma moto moi elle est de 2001.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 o0 tes sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 08:41, seb160398 a dit : sinon corbeau tu compte mettre ton kit 70 sur ton pot origine ,?lol D'ou le tecnigas est un origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 17:28, Corbeau a dit : D'ou le tecnigas est un origine ? il avait marqué "LOL" traduction = sous entendu= pot technigaz= perf pourie = origine ^^ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 17:28, Corbeau a dit : D'ou le tecnigas est un origine ? j'avais pas vue il y a aussi sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Va dans les dossier comparatif des pots sur le 70cc Stage6 tu verra qu'il s'en sors bien, peut être pas exeptionnel comparé a un C16 mais il est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 moi j'avais un technigaz sur mon booster il était fait pour les gros kit mais c'était une tuerie sur origine ^^ Le 07/03/2013 à 20:03, Corbeau a dit : Va dans les dossier comparatif des pots sur le 70cc Stage6 tu verra qu'il s'en sors bien, peut être pas exeptionnel comparé a un C16 mais il est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Waoh c'est une sale bête ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 20:36, Lhine a dit : Waoh c'est une sale bête ^_^ de ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Carburateur de 21 D.O a la maison, petite surprise le pas de vis des gicleur de 16 et de 21 sont different ^^ je doit prendre du D5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 jolie moto, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Allé hop un peu de boulot quand il fait beau :P au debut: voilà pour le bouchon de réservoir: le pot fait vite fait car j'ai pas eu le temp de finir ^^ au debut: ensuite: voilà j'ai aussi essayé de netoyé mes jantes a un carcher style super U et l'eau n'est même pas chaude ^^ donc en gros inutile... Modifié le 7 avril 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Aujourd'huit j'ai recue ma fourche (origine tzr) et j'ai poli la pate qui tient le garde boue avant et voilà le temps de changé les joints spy et ça roule :D car prendre la route (de campagne) chaque jours c'est assez chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bon j'en ai marre du monologue, je vais surrement arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 sympa la resto. sinon ouais route de campagne avec l'amortisseur arrière de mort ses chaud XD. sinon pas mal le pollisage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 19:01, seb160398 a dit : sympa la resto. sinon ouais route de campagne avec l'amortisseur arrière de mort ses chaud XD. sinon pas mal le pollisage. ses pas l'amortisseur arrière mais c'était la fourche :/ je peux te dire que la conduite est tellement mieux a présent... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tu peux mettre une photo d'ensemble de la moto stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 20:05, theodore98 a dit : tu peux mettre une photo d'ensemble de la moto stp? :) oui bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 désolé elle est pas trés propres :/, la semaines prochaines je fais des photos en masse ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) oki, merci pour celles la, je les avaient pas encore vues comme je suis arrivé un peu tard. C vrai qu'il y a une énorme évolution depuis le début! ^^elle avance bien sinon? Modifié le 17 avril 2013 par theodore98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui petit a petit :), j'ai pas trop le budget mais sa avance.. la j'ai des problèmes electriques ^^ youpyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 de nouveau problème electrique et j'ai fait fondre un petit boîtier, (en fessant le con avec la 50, j'ai prit trop de tours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 up :p CDI a avance variable top perf pour am6 arrive jeudi ou vendredi :p et je recherche un pot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés