rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 salut un pote vend ca moto c'est la même que celle la mais avec un Kit 5o airsal, pot passage haut Conti Chr, carénage Conti et il ne sais pas a quel prix la vendre merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 qu'elle année combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 2006 l'année et je sais pas combien de km elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Alors c'est pas la même car celle que tu montre est une drd 2003. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c'est ce qu'il ma dit je me disais aussi que c'était pas la bonne année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pis si c'était une drd 03 mettre des carénages VB (ou conti sa proviens du même fournisseur) elle vaut plus rien. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 ok c'est bon a savoir pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pis si c'était une drd 03 mettre des carénages VB (ou conti sa proviens du même fournisseur) elle vaut plus rien. :P du genre plus rien c'est a dire combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rieju mrx 04'
salut un pote vend ca moto c'est la même que celle la mais avec un Kit 5o airsal, pot passage haut Conti Chr, carénage Conti et il ne sais pas a quel prix la vendre merci d'avance ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés