Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi accélére toute seule


Vincz14
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà ma 50 marchait bien et tout d'un coup elle s'est mis eà monter à fond dans les tours des quelle démare  lipsrsealed.gif J'avais vue que le capuchon au dessus de mon carburateur ne tenait plus a cause du pas de vis mort donc J'ai refait mon Pas de vis mais cela continue, je précise que je viens de changer le moteur si cela peut avoir une influence sur le problème, donc je les démarrer, elle était bien niveau régime j'ai fait un petit tour, et après je donne un coup de gaz et Hop sa recommence    Mon boisseau redescend bien, j'ai démonter mon câble d'accélération au niveau de la poignée et j'ai redémarrer et elle a encore remonter dans les tours aussitôt donc pas de câble trop tendu   ! Vraiment besoin de vous, ma 50 doit marcher pour lundi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut moi aussi j'avais ce même problème quasiment, j'avais des tous petits residus d'eau dans mon carburateur et du coup quand il faisai froid, l'accélérateur bloquer à fond et je pouvais rien faire, fin fallai attendre que sa degele ^^ ( technique avec seche cheveux)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...