Ti-Paco972 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Yo ! Je vous présente mon projet que j'ai déjà commencé, celui du...Piaggio Typhoon Naked ! Tout d'abord ! une photo lors de l'acquisition : (Désolé si elle est un peu caché derriere le TDR...je n'en ai pas fais d'autres...Pas d'esthétiques a l'arrière) Avant le commencement du projet niveau moteur il y avait pas grands choses de modifiés : Pot GP puis changer par un Pot Sito suite au "décès" du GP (Chicane cassée) Cylindre d'origine préparé variateur MHR TeamBAA Préparée L'idée de faire ce projet est venu suite a l'usure du vilebrequin (Sur moteur Piaggio c'est l'un des hics) configuration actuelle niveau moteur : -Vilebrequin Doppler "Endurance" -Carburateur Dell'Orto 21mm -Cylindre culasse Polini 70cc “Corsa" Retour au cylindre d'origine suite a la surchauffe du piston -Cloche d'embrayage Malossi "Wing Bell" et Embrayage Malossi "Delta Clutch" (avec un petit kit de ressorts ;) ) -Filtre à air Stage6 -Pipe Stage6 -Malossi Torque Drive -Malossi Special Belt -MHR Multivar 2000 - Malossi HTQ Primaire 14/39 Sinon niveau cycle : -Guidon STR8 blanc -Potence droite court alu STR8 -Peinture Black&White -Commodos + Manettes Peugeot Trekker -rétroviseur Peugeot Ludix Edit : Pour eviter de feuilleter : Pose du pot Polini For Race 4 (Actuellement repeint en noir HT) Vidéo du pot au ralenti : Pose de la transmi primaire 14/39 malossi Petite vidéo en course: Modifié le 7 mars 2014 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ca ma l'air pas mal tout sa ! Je suis ! j'espere des photos vite :p voir un peu la gueule du futur monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sympa :) Tu prevois un autre échappemment que le sito ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Par contre pourquoi tu dis que le vilebrequin s'use sur les moteurs piaggo? le mien a fait 35 000klm dont 4000avec des kits 50cc et pas un poil de jeux :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sympa :) Tu prevois un autre échappemment que le sito ? Oui ! Le célèbre Polini For Race 4 !! Lol ! Le tien a bien tenu ! Car la plupart des Typhoon de l'île que je connais on souvent ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'avoue ! la il prend sa retraite tranquile dans un carton mdr , tu pourras dire ce que vaut le Delta Clutch sur du corsa ! j'ai hate de savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) PARTIE PEINTURE : Esthétiques finis d'être poncés au 400 puis 800 ( je pense au 80 pour les rayures restantes...) Jantes durant ponçage Jantes après ponçage Ma bécane triste de ne pas tourner :( ( :pleure: T'inquietes c'est pour bientôt) Voilà ! Y'aura sans doute du nouveau dans la semaine prochaine car le colis est parti (ENFIN ! près d'un mois avant d'envoyer un colis...Mxs des fois hein...Bref....) A suivre ! :P2 Modifié le 12 mars 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 sympas ton projet ;) j'attends les news :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon mes esthétiques sont partis hier en peinture ! Le colis est à la poste mais en attente de dédouanement ! ça prend un foutu temps ! Mais ça devrait arriver dans la semaine mercredi maximum j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 voilà ! Mon colis est arrivé !!! ENFIN !! Je vous envoie les photos tout à l'heure ! Elles sont sur mon phone je ne peux pas encore les transférer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 OUI! man pa t oué sa, en typhoon di Mada!!! bin ok man ka suiv sa cho les biscuits ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) voilà les photos du colis !! : Le kit de roulements et joints spy Le filtre à air ST6 competition La cloche Malossi Wing Bell L'embrayage MHR Delta clutch et les ressorts ( qui ne sont d'ailleurs pas bons...) Le guidon Str8 accompagné de la potence Le carburateur 21 Dell'Orto Le vilebrequin Doppler "Endurance" Pleins d'autocollants pour boucher mes yeux pour le retard du colis et pour mettre un peu de poids ! Le meilleur pour la fin...je vous laisse deviner :cool: Le montage pour bientôt...au retour de mes jantes et mes esthétiques. Modifié le 13 mars 2013 par FudGi972 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mi bel commande par contre ou trompé kow ba lé ti ressorts a! c'est ba embrayage d'origine sa ou prend la, c'est c ta la ou t pou prend http://www.scooter-center.com/product/M298747/Clutch+springs+MALOSSI+Delta+MHR+for+Malossi+Delta+105+107mm?cat=A_PEUGEOT_TKR50&catmatch=CAT_ANTRIEB_KUPPLUNGSFEDER 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est l'genre de colis qui fait plaisir au déballage, j'vais suivre l'avancer de ce p'tit Typh'. Et niveau peinture, tu pars sur quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mi bel commande par contre ou trompé kow ba lé ti ressorts a! c'est ba embrayage d'origine sa ou prend la, c'est c ta la ou t pou prend http://www.scooter-center.com/product/M298747/Clutch+springs+MALOSSI+Delta+MHR+for+Malossi+Delta+105+107mm?cat=A_PEUGEOT_TKR50&catmatch=CAT_ANTRIEB_KUPPLUNGSFEDER ouais frère mwen trompé kô mwen anlè ressorts la ! Maxiscoot sé sa selman i té ka venn sé pou sa ! Ouiiii beaucoup plaisir mec ! Niveau peinture bein la j'attends mais ce qui est prévu c'est Jantes : blanches esthétiques latéraux : noires brillant et 4 autres petits esthétiques en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ouais frère mwen trompé kô mwen anlè ressorts la ! Maxiscoot sé sa selman i té ka venn sé pou sa ! ou pa t pou pren'y! de toute façon sabin en ville la ka vend ressort a ba embrayage ta la, pren yo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ou pa t pou pren'y! de toute façon sabin en ville la ka vend ressort a ba embrayage ta la, pren yo la T'inquiètes ...j'ai déjà géré pour les ressorts kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 T'inquiètes ...j'ai déjà géré pour les ressorts kit ! bin i bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon ! Le montage devait se faire samedi mais le fait que j'avais jamais démonter mon allumage auparavant...(l'ancien proprio non plus j'pense) donc il est super dur a retirer (il a retirer 3 pas a mon arrache...) donc du coup je vais me choper un nouvel arrache et voir si mardi je peux faire la mécanique ! voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Très bon projet ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon j'ai un problème qui me bloque dans le projet ces temps ci ! Je n'arrive pas a retirer un allumage sur mon bloc moteur principal donc je ne pouvais pas l'ouvrir j'ai du prendre un autre moteur que j'avais qui ne possédait pas d'allumage pour y mettre mes nouvelles pieces...Cependant je n'arrive toujours pas a retirer l'allumage du bloc malgré plusieurs méthodes...Même l'arrache volant se foire mais l'allumage sort pas...J'vais encore tenter avec un autre arrache-volant ou sinon m'acheter carrément un autre allumage d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) ta retirer les vis qui le tienne au bm et la clavette sur le vilebrequin ? je suis ;) Modifié le 24 mars 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai retirer des vis oui...mais je ne peux pas toutes les retirer y'a le rotor qui empeche de voir...La clavette non j'crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai enfin réussi a retirer l'allumage grâce a la méthode des "Anciens"...Tournevis dans une fente et soulever le rotor en le tournant...barbare mais efficace ! Il ne me reste plus qu'a être sur que le volant magnétique fonctionne encore (il aimante mais bon...) mes esthétiques seront prêts d'ici la fin de la semaine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hâte de voir le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés