memedblues Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Le scoot va bientôt être repeint en tout blanc :ouf: Les jantes aussi mais je metterais des lisseret pour contrasté , et j'avais pensé a un moulage de grille d’aération d'espace qu'en pensez vous ? :D Modifié le 2 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une petite photo ? j'aimerai bien voir de quel aération tu parles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/65-mouler-optique-grille-renault-espace.html Il en parle dans ce tutoriel , c'est les deux petite aeration :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pourquoi pas :) Tu veux le faire dans quel partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Face avant :D Comme moulé nitro mais avec des aerations :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et tu commence ca quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah je sais pas encore , j'ai sa en tete , je me demande ce que ça va donner :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 première fois que je voi ca sur un ovetto je peux pas te dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai pas envie que sa donne super moche quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au pire tu mettra des aerations de nitro a la place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah si tu met les espaces il y a 99% que sa face moche déjà que c'est pas top sur le renault. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Merci du conseil :cool2: . Sur spirit sa rend pas mal , mais alors la .. :huh: Dans le doute je me rabats. Modifié le 3 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sur spirit chacun ces gout perso je trouve sa moche de mauvais goût. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il me semble que j'avais le même type d'aération sur un Ovetto. Sur un vidéo qui étais sur you tube il me semble. Il faut que je la retrouve. Sinon ton projet me plait. Je suis. Mais commence à réparer (ou les changer) t-es carénages. Ça fera plus propre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Voici la vidéo en question. Tu vois un Ovetto avec les aération que tu veux mettre à partir de 0:52 min. Bon la vue est de profil et il n'a pas de paupière. Peut être qu'avec des paupière ça peut rendre pas trop mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le 04/03/2012 à 19:01, Rocketdu18 a dit : Peut être qu'avec des paupière ça peut rendre pas trop mal. +1 je suis du même avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bah la face avant est partie se les faire poser , je la récupère mardi , les photos seront la aussi. :cool2: Citation Mais commence à réparer (ou les changer) t-es carénages. Ça fera plus propre ! Carénages impossible à trouver d'occasion , et 88 euros en magasin le carénage en dessous la face avant , sachant qu'il y en à 2 .. 176 euros deux petits carénages .. c'est assez cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Normal c'est de l'origine mais tu prend en tnt sa te coûte pas ce prix la ( et sa s'adapte mal aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il n'y a que Tun'R qui a fait une face avant pour Ovetto mais elle est au même prix que l'origine sois 89 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah bon ? je savais pas il y aver une autre face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Enfin c'est la même que celle d'origine ;) , sauf qu'elle est faite par Tun'R et revendu moins chère :cool2: Modifié le 5 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ok :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non il me semble que la sous face (celle en dessous la face avant) et en une pièces. A moins que sur les nouveaux modèle, c'est en deux pièces. Je sais que sur l'ancien, c'est un seul carénage que ce trouve sous la face avant, enfin celle derrière la roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Sur les ancien c'est en une pièce.Cependant sur les nouveaux modèles , c'est en deux parties. Modifié le 5 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) voilà ce que donne la face avant , j'ai préféré l’irrégularité et donc en mettre qu'un seul pour éviter la surcharge sur la face avant ( Le travail n'a pas été fait pas moi et par un carrossier ) :ouf: Garde boue de rocket arriver monter cette aprem' :love: Il manque le clignotant suite a un petit choc avec un ralentisseur. :rheuuu: Modifié le 8 mars 2012 par memedblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés