Aller au contenu

scooter mbk - yamaha 0VETT0 {°Full Bl@ck°}

memedblues
 Partager

Messages recommandés

Le scoot va bientôt être repeint en tout blanc :ouf: Les jantes aussi mais je metterais des lisseret pour contrasté , et j'avais pensé a un moulage de grille d’aération d'espace qu'en pensez vous ? :D

Modifié par memedblues

Il me semble que j'avais le même type d'aération sur un Ovetto. Sur un vidéo qui étais sur you tube il me semble. Il faut que je la retrouve.

Sinon ton projet me plait. Je suis. Mais commence à réparer (ou les changer) t-es carénages. Ça fera plus propre ! ^^

Bah la face avant est partie se les faire poser , je la récupère mardi , les photos seront la aussi. :cool2:

Citation
Mais commence à réparer (ou les changer) t-es carénages. Ça fera plus propre !

Carénages impossible à trouver d'occasion , et 88 euros en magasin le carénage en dessous la face avant , sachant qu'il y en à 2 .. 176 euros deux petits carénages .. c'est assez cher pour ce que c'est

Non il me semble que la sous face (celle en dessous la face avant) et en une pièces. A moins que sur les nouveaux modèle, c'est en deux pièces. Je sais que sur l'ancien, c'est un seul carénage que ce trouve sous la face avant, enfin celle derrière la roue avant.

voilà ce que donne la face avant , j'ai préféré l’irrégularité et donc en mettre qu'un seul pour éviter la surcharge sur la face avant ( Le travail n'a pas été fait pas moi et par un carrossier ) :ouf: Garde boue de rocket arriver monter cette aprem' :love:

Il manque le clignotant suite a un petit choc avec un ralentisseur. :rheuuu:

post-573-0-95945700-1331199432_thumb.jpg

Modifié par memedblues