siiloux Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour je viens d'acheté un zip 2T et les phares avant & arrière ne marche pas , la réparation coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 fait le toi même le phare avant tu enleve le carénage guidon ou y a les bouton tu tourne le bloc gris ou il y a les fils et tu tire et l'arrière tu devise les 2 petite vise tu sort la vitre avec un,tourne vis plat sans trop forcé tu tourne l'empoule et tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non non je serai pas faire au pire j'achète et tu me le fais toi ? Gratuitement sa serai parfait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah si tu vien sur paris 16eme Jveut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oui oui je viens mddr , oh t'es un bon toi ba passe ton numéro en PV et c'est quoi que j'ai a acheté ? Modifié le 3 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
siiloux
Bonjour je viens d'acheté un zip 2T et les phares avant & arrière ne marche pas , la réparation coute combien ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés