Hardcore-united Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour a tous , depuis 1 semaine j'ai un problème avec ma yamaha dt de 2005 ( am6 ) donc la moto fonctionnais niquel quand d'un coups elle a commencer à faire 'beuuuuuh' comme si je n'avais plus d'essence ou enlever le contact donc j'ai changer la bougie , l'antiparasite , allumage , cdi , verifier le cylindre piston , changer de segments , nettoyer le carburateur et le filtre à air et verifier les clapet ( j'ai mis de la patte pour faire le joins ) La bougie est de couleurs marron brique donc assez bonne carburation , la moto démarre niquel c'est juste que la moto a mi et fond de poignée à partir de 40 50km/h merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Up s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Up s'il vous plaît.. problème de réglage carburateur a coup sur elle bug a chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut , oui c'est plus a chaud car je trouve qu'a froid sa le fais moins mais comment ça se fais que les réglages se sont déréglé ? car avant elle roulait bien , on m'a aussi dis que sa pouvais être une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Prise d'air pour moi. Verifie ta pipe d'admission, tes joints et tout ce qui pourrai laisser passer de l'air dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 réglage carburateur moi se me le fait qan j'ai mal régler mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés