• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
siiloux

scooter piaggio - gilera
Mes phares s'allume plus

Question

Bonjour mes phares s'allume plus l'avant et l'arrière ça peut venir de quoi , je l'ai ramené chez le garage aujourd'hui , il m'as dit qu'il me fait le montage pour 30 e + 2 ( feu arrière ) + 8 ( feu avant ) ça fait un peu cher et j'my connais pas du tous en mécanique .

Y'aura pas quelqu'un qui peut me le faire GRATUITEMENT cette toute petite manoeuvre s'il vous plait , roulé le soir sans feu c'est pas bon :(

Je suis sur paris . 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Yop

Bah déjà le mieux c'est de démonter voir si les ampoules sont encore bonnes, sinon ça peut être le fusible y'a que sa qui à claqué sur le scoot? 

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas faire l'ami je vais touché je vais cassé donc je tente pas , Bah pour l'instant oui j'envisage un débridage mais bon sa j'y connais rien donc c'est du taf faut que je vois avec julien pour sa , 

Mais bon changé les phares sa demande rien , j'ai pas envie de payé 30 balle pour un taff de 10 mn , tu vois ou pas ? 

Lien vers le message
  • 0

Un débridage il y a rien de plus simple à faire regarde des tutos  ;)

Lien vers le message
  • 0

Oui un débridage rien de plus simple et franchement regarder une ampoule faut pas avoir un master ...

Lien vers le message
  • 0

faut changer le régulateur de tension 50€ un boîtier sous la selle  et éviter de de trop dépasser les 10000 tours pour pas le grillé a nouveau

changer l'allumage complet par un modèle plus efficace est la solution ultime si le moteur tourne beaucoup

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0