Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jantes de nitro/rocket sur Stunt et matériel ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Je voulais savoir si il était possible de mettre des jantes de Nitro sur un Stunt de 2006 (Avec 10 pouce à l'arrière et 12 à l'avant) ?
Si oui de quoi comme matériel précisément j'aurais besoin ?
Je crois que je devrais prendre un adaptateur TNT pour la jante arrière mais le reste je sais pas vraiment précisement.

Même question pour des jantes de Rocket.

En terme de prix et de facilité, quelle solution est la meilleure jantes de Nitro ou Rocket ?

Merci de vos réponses. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà pour les jantes de nitro il faudra l'adaptateur comme tu as dit mais il faudra aussi que tu change ta fourche.

 

Pour les jantes de rocket à l'arrière ça passe sans rien changer et à l'avant ta une chance sur 2 mais si ça passe pas ta juste à faire des pattes de déport ;)

 

Voilà donc pour toi le mieux ça serai les jantes 12P de rocket

 

Edit: un membre du fofo vend des jantes de rocket blanche niquel avec pneu pour 60 fdpc je crois > Dubstep

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Finalement ce sera sur un booster 10Pouces. :rheuuu:
Je comptais acheter un stunt, mais vu l'état de la machine, c'est un gamin de douze ans qui me la sortit de sa cave, il arrivait même pas à le démarer et il y avait un chiffre rajouté au marqueur sur la plaque... 8-)

Ca change la donne du coup je suppose, sauf pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je change la fourche le guidon sera plus haut non ?
Et faire une patte, je vois pas vraiment de quoi tu parles, tu aurais pas une photo ?

Pour l'étrier de disque arrière (En jante Nitro) il existe dans le commerce le support pour le fixer ou c'est forcement fait maison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sa c'est le guidon (si d'origine) ou la potence qui définit la hauteur pour le T seul le diamètre et le trou du neiman change (fait attention si tu prend un spirit ancien modèle). Pour la patte c'est sa qu'il faut faire si tu veux un truc sobre.

554013_2969897401631_1923788604_n.jpg

564214_2969896681613_1931946525_n.jpg

Monté sa donne sa

552790_3357922702021_445651527_n.jpg

533007_3357925062080_144013440_n.jpg

Pour l'arrière oui il est existe des pattes Stage6 en vend une pour les étrier normal et voca racing pour les étrier 4 piston Stage6 (ceux qu'on met à l'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous, Je me posait aussi la question est-ce que des jantes de rocket en 12 pouces passent sur mon spirit de 1998 ?? Merci d'avance

 

C'est une fourche d'origine que tu possède? (Une photo serait le top :D2 )

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un Spirit après 2004 tu a juste besoin de tes Jantes et de quelques rondelles a mettre pour l'avant :)

Alors pourquoi en passant de fourreau ancien modèle a des nouveaux qui étais équipé en 10 j'ai dut mettre ma patte maison? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pourquoi en passant de fourreau ancien modèle a des nouveaux qui étais équipé en 10 j'ai dut mettre ma patte maison? :ninja:

Avec des fourreaux nouveaux modèle tu as du mettre ta patte c'est sa ? 

Sa je ne sait pas moi j'ai juste du mettre des rondelles pour que le disque passe c'est tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...