sebastienBZH Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 salut , mon scooter broute a chaud , j'ai nettoyer le carburateur , changer la bougie , regarder les clapet , refait les joint d'admission et verifier le cylindre mais ça change rien , jaimerai savoir d'ou sa pourrai venir merci ( je precise quand même que c'est un moteur 2temps et nn 4 temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Nettoie le pot et regarde peut être qu'il est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Starter qui déconne peut etrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienBZH Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ok merci je vais regarder , starfy93 comment tu fait pour débrider le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés