Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis accélération Booster


0wned
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement sur un problème qui ne fais que durer. Je ne trouve pas la solution.

Ma configuration:

-Pot d'origine débridé

-Carburateur 12 Gurtner

-Embrayage d'origine avec ressort de poussée Jaune Malossi

-Cylindre d'origine

-Variateur d'origine

 

Mon soucis ce n'est pas le démarrage, il démarre du 1er coup de kick même à froid sans y toucher pendant 1 jours. Cependant, je ne trouve pas mon problème, quand j'étais chez moi, j'ai mis des galets un peu au "pif" car je n'avais pas de poids correspondant. Donc mon Booster marché mal, il accéléré à peine, et se bloqué à 10-15km/h. Directement, je me suis dirigé chez mon pro pour changer de Galets, j'ai pris du 4,3grammes (Gammes LeoVince).

Je rentre chez moi, les place, mais rien ne change, je n'ai aucune accélération, aucune reprise, aucune point mis à part 20km/h maximum. J'ai changé mon variateur par un ancien, cela ne change pas vraiment... Je vous est fait une petite vidéo.

 

 

Mon carburateur d'origine est bien réglé (Ralenti et richesse, avec un gicleur d'origine)

1 Jours plus tôt j'ai pris le Booster (SANS B.A.A) et il roulé à 30km/h avec les galets au "pif"...

 

Si quelqu'un connais la solution, cela m'aiderais.

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je viens de tester sans échappement. J'ai accéléré à fond (voilà le bruit) et il prend tout c'est tours !

Peut-être que ce n'était que cela... Car mon pot une fois démonté, bougé beaucoup à l’intérieure .

 

Vue que je suis chez moi je n'ai pas l'échappement Ninja, cependant quand il pleuvra moins ou demain un membre du forum va venir me prêter un pot pour voir, on verra, mais je suis positif à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon du nouveau.. J'ai mis gicleur 80, voici une vidéo... Pas glorieux du tout !

J'ai essayé un gicleur de 88, c'est pire. Je me suis rabattu vers du 76 et ça fait pareil que le 80....

 

Elles sont belles tes jantes  :siffle:

 

Vu ce que tu racontes avec le pot, je suis presque sur que ce soit sa ! Comme j'ai dit dans ton topic de la restauration, essaie avec la boîte à air et les bons réglages carburateur, sa devrait rouler comme il faut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne nouvelle, ça roule bien. Je regarderais bien en détails une fois le rodage finie car j'ai installé des joints moteur neuf. Il roule à 50 car l'échappement est bridé mais la variation est débridé avec les galets 4,3gr .

Merci à tous, je lock et vous remercie pour votre aide :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...