Je suis actuellement sur un problème qui ne fais que durer. Je ne trouve pas la solution.
Ma configuration:
-Pot d'origine débridé
-Carburateur 12 Gurtner
-Embrayage d'origine avec ressort de poussée Jaune Malossi
-Cylindre d'origine
-Variateur d'origine
Mon soucis ce n'est pas le démarrage, il démarre du 1er coup de kick même à froid sans y toucher pendant 1 jours. Cependant, je ne trouve pas mon problème, quand j'étais chez moi, j'ai mis des galets un peu au "pif" car je n'avais pas de poids correspondant. Donc mon Booster marché mal, il accéléré à peine, et se bloqué à 10-15km/h. Directement, je me suis dirigé chez mon pro pour changer de Galets, j'ai pris du 4,3grammes (Gammes LeoVince).
Je rentre chez moi, les place, mais rien ne change, je n'ai aucune accélération, aucune reprise, aucune point mis à part 20km/h maximum. J'ai changé mon variateur par un ancien, cela ne change pas vraiment... Je vous est fait une petite vidéo.
Mon carburateur d'origine est bien réglé (Ralenti et richesse, avec un gicleur d'origine)
1 Jours plus tôt j'ai pris le Booster (SANS B.A.A) et il roulé à 30km/h avec les galets au "pif"...
Si quelqu'un connais la solution, cela m'aiderais.
Question
0wned
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un problème qui ne fais que durer. Je ne trouve pas la solution.
Ma configuration:
-Pot d'origine débridé
-Carburateur 12 Gurtner
-Embrayage d'origine avec ressort de poussée Jaune Malossi
-Cylindre d'origine
-Variateur d'origine
Mon soucis ce n'est pas le démarrage, il démarre du 1er coup de kick même à froid sans y toucher pendant 1 jours. Cependant, je ne trouve pas mon problème, quand j'étais chez moi, j'ai mis des galets un peu au "pif" car je n'avais pas de poids correspondant. Donc mon Booster marché mal, il accéléré à peine, et se bloqué à 10-15km/h. Directement, je me suis dirigé chez mon pro pour changer de Galets, j'ai pris du 4,3grammes (Gammes LeoVince).
Je rentre chez moi, les place, mais rien ne change, je n'ai aucune accélération, aucune reprise, aucune point mis à part 20km/h maximum. J'ai changé mon variateur par un ancien, cela ne change pas vraiment... Je vous est fait une petite vidéo.
Mon carburateur d'origine est bien réglé (Ralenti et richesse, avec un gicleur d'origine)
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Si quelqu'un connais la solution, cela m'aiderais.
Modifié par ĐυвѕтepLien vers le commentaire
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0wned
Je signale ton message, totalement inutile, et je n'ai pas envie de débattre de tes "propos". Sur ce, cela ne sert à rien de répondre.
0wned
Bon j'ai testé le Booster avec un autres échappement d'origine sous la pluie (sans filtre à air) , sa donne du mieux, mais pas encore sa, une fois la pluie arrêté j'essayerais de nouveau..
58 réponses à cette question
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