Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 au putain :pascool: le gros bata*** tien nous au courant car la sa craint quoi :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 il me rappel ce soir il est au taff je lui est dit que j'ai ete porte pleinte que je la retirerait a la reception du colis aparement cetait un faux pot car il avait peur de se faire arnaque et quil menverai le vrai dans la semaine maintenant qu'il a vu que le pot était en exelente etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 un faux pot :huh: ? mouai je pense plutot qu'il a essayer de te la mettre a l'envert et que maitenant que tu lui a dit que t'avais porter plaint il a peur :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui voilà paske il ma dit ne vous inquieter pas le vrai va être envoyer, je lui est dit ok paske en voyant sa vous savier bien que jallait gueule faut arrêter les connerie il y a une fissure au coude en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouai il et pourrie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 grave... chui venere! j'ai trouver des mec pour descendre chez lui, 1m80 90 130kg il va pas faire faire le malin si je leur demande de descendre.. il sont juste a coter de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 des membre du fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 non,un pote qui était boxeur,il connait pas mal de boxeur aussi donc tu voit il a reussi a gere avec eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 hummm j'aimerais pas être a sa place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ha du tout!! mais attender sa copine ma envoyer un message je vais vous le marque tout de suite c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 En même temps les transactions entre particulier les flics s'en foutent sa les concerne pas, tout comme ta plainte puisqu'il n y a aucune facture tu aurais pu porter plainte si c'était un pro mais c'est pas le cas. La si il veut il peut même garder sont pot vu qu'aucun recours officiel est possible par contre si il se fait toucher le gars aurais des problèmes et le mec aura encore sont pot. :p T'aurais du le prendre à une boutique pro d'occase au moins tu risquais moins de te faire arnaquer. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonjour c'est sa copine la enfete depuit le debut il comptait vous envoyer le pot mais toute les fois ou il c'est fait avoir il prefere perdre 20e dans les fdp et recevoir sont pot puis renvoyer le colis par la suite le colis sera envoyer demain matin j'irais le poster moi même excuse le d'avoir une cette attitude mais il est honnette ne vous inquieter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 lol tu vera bien dans les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je verai,de toute facon si pour samedi j'ai rien recu les mec descende chez lui récupere les pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je verai,de toute facon si pour samedi j'ai rien recu les mec descende chez lui récupere les pièce ;) Si il te l'envoie pas tu crois que les mec vont lui faire peur alors qu'il à tous les droits d'utiliser la Loi contre eux faut pas rêver. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Après je dit sa pour toi moi y'a des gars qui viennent à sa place non seulement j'appelle les flics mais si y'a menace je porte plainte et j’empenne sa devant les tribunaux, quand ta la Loi avec toi tu fais ce que tu veux. Alors que si tu te déplace toi même et que t'es cool la y'a aucun risque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 il seront cool,juste que leur gabarit va le faire flipper donc sa metonnerait qu'il tente quelque chose,je leur est dit de pas cogner ça peut se retourne contre eu ^^jvai pas me deplacer c'est a 1000km mais de toute facon sa meuf le poste demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais mais c'est ce qu'elle dis, tien demain je t'envoie 1000€ dada.Bah tu pourra toujours les attendre. :D2 Estime toi heureux t'a pas reçus un carton vide. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 m'estime heureu?! t'est un malade toi!! en quoi jdevrait mestimer heureux,j'ai recu dla merde normal que je gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 et toi au cas ou la tu vois je viens de voir t'est message sur facebook ma copine les a pris en photo,et non je m'en ba les couille que tuportte pleinte c'est pas sa qui va me faire envoyer le pot et tu sait ttres bien tout comme moi que même si tu porte pleinte sa sert strictement a rien donc moi je suis juste honette ett toute les fois ou je me suis fait avoir je me mefie donc juste fait pas trop ton malin parceque tu en vera pas la couleur si tu continu message du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu vas jamais l'avoir ton pot a mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu vas jamais l'avoir ton pot a mon avis ;) Je suis donc pas le seul à penser sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ,jlui est dit si tu menvoi le pot je retire mes message,mais norml que je donne ton nom a mes pote pour pas qu'il se fasse arnaquer,moi je t'est envoyer le bon pot donc fait de même car pour linstant c'est toi larnaqueur! donc envoi le pot et c'est régler il ma dit,r'envoi ton addresse je lui est dmander pourquoi il l'a veut il ma dit,pour t'envoyer ton pot tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mouai le gas fait le fou... on vera par la suit mais bon vue comment il parle tu l'aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés