damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) ouai faut qu'il arrête!! on vera bien,mais aparement il est disposer a me lenvoyer Modifié le 4 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 du coup tu aura gagner le pot pro race et un autre tout pourri x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui! mais jvai le jeter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 putin quel journe de merde! j'ai failli me faire vire de cour,jme fait arnaquer,jgaspille ma journe a la gendarmerie,putin je vais peter un câble demain l'autre pedophile il a pas intérêt a me casser les couille parceque il va s'en prendre une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ahaha ^^ ouai journe de merde :D2 et sinon tu vas lui en mettre une dans quelle sens :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 chepa mais il a pas intérêt a m'approcher! talleur je l'estt envoyer boulet il voulait me vire jattend que sa de toute facon,ça me soule les cour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mdr tu commence bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 grave,mais demain je commence a 9h mais je doit prendre le car a 7h donc sa menerve comprend tu! faut que je termine la 50 au plus vite mais sans pot c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 lol monte le pot tout pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 nan il est fissure de partout vla le bruit qu'il va faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 au moins tu serait pas en bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouai normal mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai poster le colis mais je n'est pas le num de suivi,elle a garde le papier euuu sa sent la douille nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 comment sa elle a poster le colie et ta pas le papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ba elle ma dit que la poste lui a pas donner le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 mouai... elle a rien fait plutot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 jme dmande :/ on vera... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tkt des que il y a du news je poste ici a et j'ai eu le num de colis pour la boîte a clapet et la pipe,jvai le recevoir demain vu que le gars habite a 2h de chez moi donc sa le fait pas besoin de passer par les plateforme etc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 sa c'est une bonne nouvelle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui,enfin une bonne nouvel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bon j'ai renvoyer un message pour savoir pour le num il ma repondu,il est pas poster!!!!! je vais peter un câble la :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 il me dit ta gueule maintenant ce fils de pute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je lui est dit fallai pas vnir chialer toute la journe en me disant stuple marnaque pas si tu omptait marnaque il me dit maintenan c toi qui chiale mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 mdr tu voit je te l'avais dit qu'elle aller pas te l'envoyer il ton baiser :vener: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés