.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 On l'avais tous dit, sinon tu compte recevoir un carton vide encore qui se situe à 2h de chez toi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 le mec il va finir entre 4planche si je descend personellement laba!! si pour lundi le pot est pas la,mardi je par laba,tout est arranger je seche 1semaine de cour et je descend en belgique le cherche,si il veut jouer il y a pas de problème mais il sera perdant partout car je vais pas descendre laba pour le pot seulement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lautre es en contre remboursement donc je l'ouvre avant de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'avais essayer à la poste, moi le gars m'a dit que je pouvais pas. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 il va voir si je peux pas!! je prendrait pas sans ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) dada enerver c'est trop meugnon :D2 :P2 Modifié le 5 septembre 2013 par shercoblack27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 il va voir si je peux pas!! je prendrait pas sans ouvrir Bah ton colis repartira :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 quand tu recoix un coli tu es parfaitement en droit de 'louvrir devant le livreur ou facteur , pour vérifier le contenu et l'etat, si il refuse depot de plainte tout simplement et reclamation au prés de la societe de livraison , car c'est la loi, ont se doit de vérifier le contenue avant d'accepter le colis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 le mec il va finir entre 4planche si je descend personellement laba!! si pour lundi le pot est pas la,mardi je par laba,tout est arranger je seche 1semaine de cour et je descend en belgique le cherche,si il veut jouer il y a pas de problème mais il sera perdant partout car je vais pas descendre laba pour le pot seulement ;) c'est quoi le soucis exactement et il ai de ou le type car je suis a environ 1 h de la belgique , et je mi rend souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 il est a bermeries et on avait convenu denvoyer un pot donc on a fait lechange mais il ma envoyer un pot non conforme a la description après il me dit cetait un faux je te renvoi le vrai mais il menvoi chier il veut pas lenvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Dada quand il est énerver il rigole pas apparament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 quand tu recoix un coli tu es parfaitement en droit de 'louvrir devant le livreur ou facteur , pour vérifier le contenu et l'etat, si il refuse depot de plainte tout simplement et reclamation au prés de la societe de livraison , car c'est la loi, ont se doit de vérifier le contenue avant d'accepter le colis ;) tu peux mais tu dois payer avant. Cf un forum de postier (oui c'est dingue y'a des forum pour tout :D2) http://www.postiers.net/t5960-peut-on-controler-un-colis-devant-le-facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 du tout tkt pas tu me connait pas ;) du coup la ma mère la appeler,moi j'ai plus de voie donc je peux pas le prendre il c'est excuse il ma dit qu'il est poster etc que c'était parce que il avait peur de ce faire arnaquer il ma dit tu le recevra samedi il est bien embaler etc donc voilà sava arriver normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ahaha le gas fait le malin avec toi et avec ta mere fait la victime :cool2: :lol: bon bah on vera les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 yes voilà :p il a pas arrêter de dire desole etc,après il a comence a parler par rapport au boulot de sa mere,je ne dirait pas plus car sa ne regarde personne,sa ne me regarde même pas mais voilà,il a poster dans un bureau de tabac qui fait poste dans un petit bourg il m'envoi le num demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ok bah une bonne nouvelle encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 yes sa gere il a dit le pot est en bonne etat mais il y a du boulot pour le refaire niveau estetique et aussi le medecin ma donner 2jour d'arret :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 sava :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 grave :p donc du coup samedi jaurait 2colis a récupere :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 oui tu vas recevoir une pipe origine et une bac origine et un pot pourrie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) sava être ouvert avant de payer tfacon,je leur renvoi leur merde si c'est pas sa! et si le pot est pourie je fais comme prevu,je descent chez lui et je lk'allume,peut importe ce que ça me coutera,on me prend pas pour un con c'est une question d'honneur (en mode samourai ou chevalier avec sont honneur la :lol: Modifié le 5 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 donc il ma envoyer le num de suivi et il est valide,donc il a vraiment poster le colis,plus qu'a voir l’état du pot,je m’inquiète pour ce dernier point,hum :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 mdr on verra :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) yep ;) et le facteur est pas passer,donc sa sera demain pour la bac, en plus javait un recommander a récupere,je suis aller a la poste,c'est marque que c'est ouvert a l'heure la (9h30) mais yavait personne,je comprend pas :/ en plus les rue sont deserte,d'habitude il y a plein de monde,limite ça fait peur mdr Modifié le 6 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés