Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis là pour acheter :p, combien la bac ? Et t'as des photos du pot alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et c'est quand que tu poste mon gb de nini ? car ça va faire une semaine que tu as mon chèque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 merde j'ai zapper le pot,demain j'oublierait pas :p et je vends le lot sinon je me fait niquer sur les frait de port vu que je revend le même prix que je l'est acheter (normal je vais pas vendre plus chere) et si je vends que la bac je suis obliger de vendre plus chere vu que j'aurait double de frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 une semaine t'est beau toi je l'est depuit mercredi :p le cheque est a la banque (mis aujourdui pouver pas avant comme je t'est explique,je l'envoi quand il sera encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 une semaine t'est beau toi je l'est depuit mercredi :P le cheque est a la banque (mis aujourdui pouver pas avant comme je t'est explique,je l'envoi quand il sera encaisser Je sais t'inquiète, de toute façon j'ai confiance total en toi ;) Puis je t'ai acheté mon pot, donc je sais que tu es sérieux comme vendeur, vous pouvez lui faire confiance les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est bien ta pas marque dans ton message que je t'obliger a dire sa sous la torture :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est bien ta pas marque dans ton message que je t'obliger a dire sa sous la torture :devil: Euh toi même tu sais que tu ne fais pas le poids et la taille face à moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est sur avec mes 50kg tout mouiller :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 bon le carburateur est arriver,faut que jaille le cherche a la poste et je vais continuer un peu la beta car je trouve pas de nitro,et il manque rien pour la faire tourne,mais j'aime pas rouler sans carte grise pour sa que je reprend un nini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 le mk sp un peutplus présentable! mais il est pas fini j'ai plus de papier a ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 il et déjà plus jolie que le debut mais j'aime pas trop je sais pas pouquoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c'est déjà un peu mieux tkt moi non plus j'aime pas ce pot,et pareil je sait pas pourquoi :D2 mais bon ce qui compte c'est les perf donc je verai bien ce qu'il a dans le ventre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Okok il était si propre :'( Modifié le 11 septembre 2013 par damsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 j'avoue le passage haut avais plus de gueule :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 il est tout crade maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 photo ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 juste au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 voilà le ptit carburateur a la maison 24 vhst red racing (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 j'aime :D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 il fait la taille de ma main le bordel! donc pour la faire démarre il manque quoi joint d'embase clavette 3vis de platine 1vis pour tenir le stator sur la platine et c'est tout après sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 va chercher tout sa :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il est allez essayé de démarrer cette cher Beta :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 non il et encore en train de glander sur le fofo :lol: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 non,j'ai fabriquer un joint,j'ai cale lallumage sans clavette etc,il me reste juste a monter le cabu,mais je sait pas comment on monde le câble daccel sur ce genre de carburateur :siffle: je ncherche sur google mais je trouve rien :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés